Espérons qu'il sera à 25€ et pas à 29€, ou espérons qu'il y ait une version allemande !
J'ai pour ma part pu suivre quelques étapes déjà bien avancées de Dungeon Twister. Et je suis vraiment très heureux qu'on puisse le trouver en boutique bientôt.
En tout cas, au vu des quelques illustrations dispo, ca donne envie...
Cher M. Boelinger
Pour nous faire saliver davantage, pouquoi ne pas mettre une photo du proto d'Asmodée sur la fiche Tric Trac de Dungeon Twister ?
Merci d'avance...
Mais depechez vous, on attend ! ! !
AAAAArrrrgggghhhhh.... j'en peux plus, je le veux!!!!
J'ai quand même une question pour Chris, je sais que tu avais élaboré un système de handicap pour bien équilibrer les parties entre joueurs ayant un écart de niveau, j'espère que c'est inclus dans les règles de chez Asmodée?
T'es pénible c'est impossible de te prendre en défaut ;)
et en plus fredm n'attend que la sortie officielle pour mettre en ligne l'adaptation sur boiteajeux.net!
vivement septembre...
Pour les figs... arrétez de baliser ! En BIG fan de Space Hulk, Blood Bowl et autres jeux de ce type, je ne peux pas imaginer DT sans figurines. Et je ferais tout ce que je peux pour que ces figurines existent.
Les figurines en équipe de 8 figurines en boite annexe seront disponible. Certes peut-être pas le 30 Septembre. Mais avant Noël, ça semble bien parti pour.
Par contre, détrompez vous, le prix sera trés trés inférieur à 60 euros le set de 8 figs.
Asmodée n'est pas contre du tout et devrait effectivement les distribuer.
Il faut toutefois le temps de les sculpter au look du jeu et les produire... cela demandera donc un petit peu plus de patience pour les figurinistes... moi y compris !
Si vou voulez en savoir plus allez lire les dernières page du forum.
Ludicalement,
Chris
Pour avoir eu la chance de faire quelques parties à Parthenay également, je n'ai entendu personne se plaindre de jouer sur une maquette (la version finale est incomparablement plus belle que les maquettes des protos) et les joueurs ont enchaîné les parties ! Alors d'accord, si comme Strat vous êtes un esthète de la figurine restez dans votre bulle, et peut-être que les figurines à venir ne seront pas à votre goût non plus... quel dommage !!!
Attention !!
Je lis pleins de choses, qui dénigre un peu le jeu de christophe.
1) Il n'est absolument pas nécéssaire de jouer avec des figurines, pour apprécier le jeu. Les pions en cartons suffisent largement. C'est un jeu d'ailleur qui à mon sens s'apprecie mieu avec des pions cartons
2) Le jeu ne s'oriente pas, pour avoir vu les extensions, dans une course au meilleur personnage, les deux boites de bases suffirons pour faire la par plus que belle au joueur avec des gros moyens achettant tout ce qui vas sortir.
3) Cristophe vas être content de voir que l'on compare son jeu avec celui du seigneur des anneaux ( je le vois dèjà monter sur son rocher au village et crier, je suis le maitre du monde).
En tout cas l'un est l'autre non strictement rien a voir.
Voila tout cela pour dire que ce jeu, avec ou sans extension se suffit à lui même, car quoiqu'il arrive aucune parties ne sera ja mais pareil à une autre.
eric
20.100 n'a pas tort.
Comme le forum de DT fait déjà 35 pages, je propose d'ouvrir un forum sur DT et les figurines.
On en discuttera là si vous le voulez bien. Je vous y retrouve.
J'ai reçu le proto définitif d'Asmodée pour contrôle final Vendredi dernier... :-)
Ils m'ont scotché ! Entérré 20 pieds sous terres. Pourtant j'ai plus ou moins la réputation de faire de beaux protos, jouables en tout cas... ben là, oubliez mes protos ! C'était de la daube ! Ils m'ont mis une claque graphique à ne pas m'en remettre.
Mais vous verrez bien par vous même, et vous vous ferez votre propre avis.
En tout cas personnellement, je suis enchanté du rendu, et je pense qu'il était difficile de faire mieux et de retranscrire l'atmosphère dont je révais pour le jeu, mieux que ça.
Bravo ! Et merci à Asmodée, Thierry Masson et Wayne Reynolds. Que des pros !
It's coming... Be Ready !
Moyenpachercheravoufairesaliver !
Plein de monde m'envoi des email et me demande des news. Donc pour moi c plus simple d'informer tout le monde via TT.
J'aimerais bien mettre une photo du proto complet sur TT, mais je ne sais pas si j'ai vraiment l'accord d'Asmodée déjà... Faudrait que je leur demande.
Faudrait déjà que j'en shoot une, car on a été pris dans le tourbillon et on a fait qu'y jouer !
Oui, je veux mon neuveu que cela sera dans les règles. Il y aura même un tableau de handicap permettant de fixer de manière approximative l'handicap entre 2 joueurs en fonction de leur niveau.
Bien sûr ce tableau reste une suggestion, que chacun pourra adapter à sa sauce.