Dungeon Twister : Puissance des Ténèbres

[Dungeon Twister][Dungeon Twister : Puissances des Ténèbres]

Les tournois pre-release !

Dungeon Twister : Puissance des Ténèbres

La prochaine extension pour “Dungeon Twister”, de Christophe Boelinger, la N°4 donc, arrive là, le 30 septembre. Déjà, chez tous les amateurs du jeu, c’est un petit évènement. Ben oui, imaginez, personne ne sait vraiment ce que sont les nouveaux personnages, les pouvoirs et les nouvelles règles ! Surtout qu’il y a de “nouveaux concepts” !

Pourquoi tout ce mystère ? Et bien, c’est simple, quelques jours avant la mise sur les étals d’en avant première, une série de tournois va avoir lieu. Pre-release qu’on appelle ça. Les “compétiteurs” arrivent là, et découvrent tous en même temps ce qu’il y a dans la boîte ! ça, quand on est joueur à aimer les challenges, je peux vous dire que c’est un brin excitant !

Ce qu’on sait, c’est que les nouveaux personnages seront des aventuriers qui vivent plutôt la nuit (vampire, nécromant, goule…), d’où le titre “Puissance des Ténèbres”. Une chose est sûre, les afficionados de “Dungeon Twister” (DT) mènent l’enquête et y vont de leurs hypothèses…

Inutile de vous dire que les jours qui vont suivre ces tournois vont être riche en analyses et commentaires…

Pour en savoir plus sur les tournois avec les dates et tout : cliquez ici !

Pffff,

y'a pas de pre-release à Orléans ???

Pourtant, on a fait un superbe tournoi la semaine derniere.... tient, y'pas eu de reportage ??,

Phil goude

Cher Monsieur Goude,

Il arrive, il arrive le reportage :o)

Hé non, pas de pre-release à Orléans. Pour pleins de raisons... Mais la prochaine fois, il y aura Orléans. Promis.

Pour le reportage, je veux bien des photos, des comptes rendus, des trucs quoi... Ensuite, je m'en occupe !

Cool une pre view en pre release at Lille, c'est trop top.

A-VANT PRE-MI-ÈRE !!!!!

Ha enfffffffiiiiiinnnnnnn :)

Pour les compétiteurs qui sont prêt à venir à charleroi (Belgique), on a un tournoi (en fait 2)de prévu le 20/11/2005. Soit vous jouez jeu de base soit "Puissance des Ténèbres".

Inscription en ligne : cliquez là

Le tout sera organisé par Sherinford et Olivier (celui qui a ce pseudo sur le forum et classement DT).

A+

Vinciane

La pre-release de DT tu la play en full frontal ou en stand alone ?

Heu... la quoi ca?

en stand alone

We might as well all start speaking english

qué ?

Il faudrait voir l'intérieur, mais cette boîte semble particulièrement réussie, tant graphiquement (la plus jolie de la gamme) qu'au niveau du thème. Les morts-vivants, c'est un peu plus épicé que des clerc, mécanork, et autre passe-muraille.

J'aime bien la mécanique de DT, mais je ne l'ai pas encore acheté (à cause du thème un peu fade et des graphismes moyens). Je me demande si je ne vais pas prendre cette extension, et me fabriquer les cartes qui manquent pour la jouer stand-alone. En attendant Space Twister...

Toutes les extensions sont jouables en stand alone, c'est le principe de DT. Avec cette extension, ça fait 4 jeux distincts et équilibrés, ou un seul pour le Full Frontal.

Oui, le tournoi preview Stand Alone devrait se passer uniquement sur Puissance des Ténèbres.

Je pense que je serais à Nice, mais je ne pourrais qu'arbitrer et pas jouer. A moins qu'ils soient vraiement un nombre impair et qu'ils insistent...

Oui, au niveau des graphismes les deux dessinateurs se sont surpassés. Mention spéciale sur les salles qui sont toujours plus belles.

Plus longtemps à attendre...

Oui, le tournoi preview Stand Alone devrait se passer uniquement sur Puissance des Ténèbres.

Je pense que je serais à Nice, mais je ne pourrais qu'arbitrer et pas jouer. A moins qu'ils soient vraiement un nombre impair et qu'ils insistent...

Oui, au niveau des graphismes les deux dessinateurs se sont surpassés. Mention spéciale sur les salles qui sont toujours plus belles.

Plus longtemps à attendre...