Dungeon Twister sur Xbox

mais c’est quoi ces videos de malade en ce moment sur TTTV ???

c’est trop bien ! je ne regarde plus la télé !

Très bonne adaptation ! Bravo !

Petite question à M. François : sera il possible de jouer entre pc et Xbox (j’imagine que oui s’il est question de jouer entre pc et ps3). Autre petite question : est ce que d’autres personnages seront rajoutés (en gros y aura t’il facilement des extensions en se servant de la plateforme actuelle, ou est ce que cela sera plus compliqué que ça ?)

Chris en marcel, Ach! super…fait trop chaud chez Tric Trac ? En tout cas, moi aussi ça me donne des chaleurs cette future sortie d’un jeu que j’adore.

quelqu’un sait il où en est ce jeu?
Est il dispo dorénavant ou toujours en playtest?

Et beh, l’adaptation a l’air très bien faite !
Je ne dis pas que je l’essaierais (j’aime trop les jeux de plateaux pour cela), mais j’aime beaucoup le côté « social « avec la webcam qui a été ajouté.
Bravo !

Salut amis internautateurs,

je poste mon premier message ici, pour vous demander des informations sur la version PC du jeu, est ce que ça sera trouvable sur Steam (par exemple) ou sur le site du développeur/éditeur ? sinon une petite idée sur la date de sortie ?

Merci d’avance, sinon je tenais a dire merci a “TricTrac” je viens tout juste de la découvrir, et j’ai déjà passé des heures sur les différentes Trictrac TVs un véritable petit bonheur.