Earth Reborn : Il n'est plus làààààà !

Pas de panique, il y a encore des jeux dans les magasins, même si Asmodee n'en a plus. Et pour les joueurs qui sont en Sibérie en ce moment et auront peut-être raté le jeu, on a prévu avec Asmodee de proposer aux magasins en zones francophones des jeux en version anglaise, étant donné que les seuls textes critiques sont dans les règles (disponibles au téléchargement) et sur l'aide de jeu (disponible prochainement au téléchargement).

Une réimpression sera peut-être d'actualité, mais elle prendra du temps (à cause des figurines) et coûtera malheureusement plus cher parce que nous ne pourrons pas réimprimer autant d'unités au niveau mondial (il y en a eu 10 000 de faites pour les US quand même). Une des raisons pour laquelle nous avons pu arriver à un prix public aussi bas pour cette impression est qu'on en a fait 14 000 dans le monde entier.

Jean-Charles

Ludically

Bonjour,

Il y a encore des revendeurs online qui en ont en stock.

Cherchez bien ^^

Ah ba si en fait ^^

Arg ! Je ne savais pas que les noms de boutiques étaient interdit. Je n'arrive pas à éditer mon message...

Bon, alors "chut chut pas de nom", mais il y a une grosse librairie parisienne bleue et jaune qui en a encore un petit peu apparemment ^^