c’est tres bien les longues videos - rien n’empeche ceux qui veulent juste un apercu de sauter des passages ou de couper avant la fin. Et puis se faire applaudir pour regarder, c’est la classe! en tout cas, ce jeu me fait bien envie!
“quand la crue est là, c’est d’enfer” → EX-cellent !! Aussi je me prête à réver de la publication d’un recueil des meilleurs calembours d’Herr Doktor ^^
Et bien merci de ce salut Mr Phal ! Très intéressante cette vidéo où l’on voit les renversements de fin de partie. Pas cool pour l’objectif de la pyramide ^^ ! Vive donc les longs métrages de la TT TV ;).
Bonjour à tous ! Encore bcp de plaisir à regarder cette TTTV, avec Mr Phal et Dr Mops parfaits en maîtres de cérémonie. J’ai bcp ri (crue est là ^^) merci également à Mr Gabriel très sympathique. Perso j’aime bien les videos courtes et les longues (comme quoi c’est pas forcément la taille qui compte^^). J’ai cru relever toutefois qques petites erreurs (v. 43’ Mr Gabriel ne perd pas les 7 pierres utilisées).
Salut à vous aussi ! Chouette vidéo ![]()
Une longue vidéo ca fait du bien quand c’est pour montrer une partie complète d’un “vrai jeu”. Continuez à en faire des comme ça, on aime
Merci !
Ouais, j’ai vu la fin. Dommage, y’a même pas un Easter Egg dans le générique.
Bon, ça fait envie quand même.
Vous êtes tous prêt pour Cannes. Egizia pour le festi-jeu et Tric Trac pour les marches, tapis rouge, les bulles de boisson gazeuse…
De la tension, des personnages hauts en couleur, une réalisation admirable.
On a même frisé la comédie musicale quand M Phal a attaqué “écoute, maman est prêt …”. Ca vaut largement Terence Malick.
Il semble excellent ce jeu de chez Iello pour des pousseurs de kubenbois compulsifs.
A 48’ M. Gabriel oublie de dépenser ses 7 pierre pour la construction de la tombe. ceci explique cela
Vidéo de qualité extrême avec une fluidité absolue des joueurs
C’est un plaisir de pouvoir contempler de telles parties qui “somme toute” se déroule toujours dans la joie et la bonne humeur !!! En effet, quelques petites erreurs sont à relever mais cela n’aurait en rien altérer l’issue de cette partie. A 49’26, “”“Mr Phal”“”, vous avez raison, Mops oublié de compter 1 point de victoire ! Bien vu ![]()