Il me tarde également la sortie de la TTV sur ce jeu, mais les graphisme et la mécanique m'emballent déjà :)
Du coup, ce jeu sera dans ma ludothèque dès sa sortie !
(et de 3 pour les Space cowboys en ce qui me concerne)
Il me tarde également la sortie de la TTV sur ce jeu, mais les graphisme et la mécanique m'emballent déjà :)
Du coup, ce jeu sera dans ma ludothèque dès sa sortie !
(et de 3 pour les Space cowboys en ce qui me concerne)
@mouts
8 illustrateurs, pas 4 :-)
CROC
Pour les illustrations, c'est LE Eric Bourgier, qui a commis la BD "Servitude"??? Juste une superbe BD, pas facile d'accès mais qui comme un bon jeu, s'apprécie à la relecture et avec l'avancée de la série!!!! Super choix!
@biohazard
Je me disait aussi huit familles, 8 illustrateurs. C'est ce que j'avais entendu dire sur un festival. Bref, je préfère ne pas imaginer tout le travail de choix et ensuite de sélection d'illustration.
Hello,
Moi je dis bravo à la place laissée aux noms des illustrateurs sur les cartes!!! Ca c'est du respect.
Chapeau bas
Ca semble pas mal du tout. Space cowboys est très dynamique et créer des jeux vraiment sympas. Malgré la mini polémique sur black fleet trop familial, perso, il en faut pour tous les goûts, ils savent innover. La bande de furieux (l'équipe space cowboys) n'est pas étrangère à ça. On sent le goût de se faire plaisir et d'éditer les jeux dont ils ont vraiment envie de jouer eux-même.
J'attends d'essayer Elysium pour me faire un avis plus concis sur le sujet. Après lecture de cet article, il me donne plus envie d'y jouer qu'à Deus, même si je suis un fan de Troyes, celui-ci me laisse de marbre.
Time masters, c'est différent, il me fait de l'oeil depuis trop longtemps...niark niark