En mars la pandémie s'aggrave

[Pandémie][Pandémie : État d’Urgence]

En mars la pandémie s'aggrave

En mars prochain, la pandémie redouble d’intensité. Vous trouviez qu’il était difficile de sauver l’humanité des quatre plus grands virus ?

Ok ! Vous faites votre malin…

Matt Leacock et Thomas Lehmann vous ont entendu ricaner. Avec la nouvelle extension Pandémie : État d’Urgence, trois nouveaux défis viennent corser la chose.

  • Le défi Arrière Pays nous donne un peu de grippe aviaire avec des animaux qui désormais contaminent les humains.
  • Avec Urgences, nous allons parsemer les aventures des gentils scientifiques de quelques événements. Imprévisibles et dévastateurs si possible…
  • Enfin avec le défi Supervirus, ce n’est rien de moins qu’une nouvelle pandémie qui voit le jour. Oui cinq cela fait beaucoup. D’autant que celle-ci ne se soignera pas sans que l’on produise des vaccins en grande quantité.

On ricane toujours ?

Default


Pandémie : État d’Urgence
Une extension de Pandémie
Par Thomas Lehmann, Matt Leacock
Illustré par Chris Quilliams
Publié par Filosofia
2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 45 minutes
Prix: Non renseigné
En cours d’édition : parution prévue : mars 2015


4 « J'aime »

Hoooo c'est une bonne nouvelle ça. Mais zut J'ai l'ancienne édition et faut la nouvelle version ou le kit de conversion pour que ça fonctionne.

Chouette

@bouqoss

Il te faut soit le kit, soit mettre les carte sous protèges cartes avec un dos opaque..... J 'ai opté pour le kit :-)

Depuis sa nouvelle apparence,Pandémie se propage et mute à vive allure.j'espère que cette dernière infection sera gardé sa virulence.A force d'être exposé,le joueur pourrait être immunisé.La souche de trop?