Normalement, si tout va bien, “Endeavor” est arrivé en boutique à l’heure d’écrire ces lignes. Et ça, c’est une bonne nouvelle. Une sacrément bonne nouvelle même parce que “Endeavor”, ça sent le hit en puissance. Et c’est une odeur sacrément appétissante.
Il y a quinze jours, Ystari avait publié les règles de ce jeu australien. Une première étape sympa pour les joueurs mais qui ne permettait pas forcément de bien appréhender l’intérêt du jeu. C’est bien joli tout ça : on prend un bâtiment, on se déploie sur la carte, on progresse sur notre plateau individuel mais on ne sent pas la finesse, l’interaction, les pressions, la fin de partie tendue et serrée-serrée. Pour ça, il faut commencer à jouer. Et donc avoir une boîte sous la main. La Tric Trac Tv, c’est une autre option qui ne devrait pas tarder à arriver parce que, croyez le bien, lorsque monsieur Cyril Demaegd nous a proposés une partie, on a accepté. On a même accepté de garde la boîte et de rejouer, rejouer, rejouer.
Arrive ou arrive mais pas forcement arrive mais en fait on dirait que si ?
Parce que après, moi, j'ai Nicolas et Yann sur le dos parce que je détruis la foret amazonienne, je dépense tous mes sous en parking, je perds mes cheveux, je joue mal a RFTG, je me reveille la nuit en huhulant, et tout ça a cause de tric-trac qui dis que c'est sorti alors que en fait, non, ou disons, en fait presque... Et le pire de tout ça, c'est que je repars sans la boiboite qui me faisais rêver !!!
Ces gens ne pensent qu'a faire le mal.
Je dis stop.
Quelqu'un l'a-t-il vu en boutique ou suis-je oblige de tenter ma chance au petit bonheur lalala ?