Enfin, le film sur les Space Cowboys, produit aussi par vous !

Vu et énormément apprécié, la qualité est là.

Un peu déçu néanmoins de ne pas voir mon nom u générique final mais peut être que la contribution n'était pas assez importantce (me souviens pas s'il y avait des paliers)

Cher Monsieur Reixou,

vous êtes le second a me signaler la disparition, il n'y a pas de pallier, donc cents juste que le générique a été fait à partir d'un export de la base, et la manip gras/pas gras sur final cut a dû sabrer quelques noms... Nous allons voir comment les rajouter.

Bon j'ai dépenser mes premiers pouicos pour voir ce reportage et bravo, c'est réussi et qualité pro. Vivement d'autres. Ça et le moisnal, vous changez de dimension ( la4e quoi)

Au fait, Moi aussi je veux payer le prochain.

Très beau reportage et superbe montage, bravo :)

@Monsieur Phal Mon pseudo n'apparaissant pas au générique, j'ai été faire un tour sur la page du projet et il y avait bien des paliers (après peut-être que tout cela a évolué), la mention au générique n'étant proposée qu'à partir d'un don de 1k Pouicos.

Cher Monsieur @Chips ,

J'avoue que je n'ai pas été vérifier, on est samedi Mais on regarde ça lundi...

Pas au générique non plus mais extremement fier et heureux d'avoir apporté mon petit cailloux à cet énorme édifice.

mais jusqu'où s'arreteront-ils nos amis de trictrac? Je n'ai plus assez de temps libre pour jouer, tant votre production est riche et innovante.

bravo à trictrac, mais aussi bravo aux space cowboys, vos différents parcours forcent le respect et vos projets sont géniaux.

Prochaine étape l'hologramme de Monsieur dans nos salons... brrrrrrr

Enfin vu tranquillement.
Le genre de reportage qui apporte un plus à Tric Trac.
Il est bon de savoir qu'il n'y a pas que la relation vendeur-acheteur dans la vie.

Le Monde du Jeu, comme cela le fût pour la Bande Dessinée, a un potentiel affectif important entre les auteurs, éditeurs et joueurs. L'engouement pour la production de ce documentaire en est la preuve.

;o)

captivant. Je n'ai pas vu le temps passé. merci

De beaux portraits, qui plus est bien filmés.

Bravo.