Eolis, les résultats du concours !

Cher Monsieur Fr33man,

M'est d'avis qu'ils n'ont pas eu le temps de lire... :o) Dire que j'ai fait all in en tête à tête final pour pouvoir relancer la machine du calcul des gagnants avec attention... Et je me suis fait tout manger par une paire de 8 servie alors que j'avais as/roi et un As au flop... mais aussi un 8 pour mon adversaire :o)

pire qu'une saucisse chaude ça ;)

faut prier Asmodeus et la chance tourne :D

M'en parler pas :( je me suis fait avoir hier soir : j'ai un A 6 avec 6 6 au flop, je fais all in et mon adversaire suit ... On finit avec 2 coeurs et lui une couleur à coeur ... pfff

Enfin, vivement qu'Eollis sorte :)

MErci à tous d'avoir participé au concours. Fellicitation aux gagnants. On récupère les jeux demain et on vous envoie tout ça dès qu'on a vos adresses. On ovus contacte très bientôt.

Sinon pour la petite annecdote, dans notre cours y a vraiment une voiture de la poste qui se fait tunner mais c'est pas à nous...(d'où la proposition de réponse de Monsieur Phal à la question sur notre autre activité)

Hé bah j'éspère que ça va plus changer, parceque je fais partie des gagnants ! Hé hé...

Cher Monsieur Hippodragon,

Vous êtes de ma famille ? :o)

Sinon, là, c'est bon, j'ai fais attention à taper les bons chiffres, ça ne devrait plus bouger ;o) félicitation.

He bien, non. Enfin... pas que je sache !?

Et merci pour toutes ces félicitations et surtout, merci à Tric Trac et Hazgaard !

Grr, j'avais calculé 58 cm.

Bravo aux vainqueurs!

Mince !! j'avais répondu une TRUITE, une truite, c'est pas une mauvaise réponse pourtant... bon, pas dans cette dimension, soit ! mais quand même...!!!

Bravo aux mixeur-moissoneur et bon allume gaz à tous.

Je ne me souviens même plus si j'avais validé ma réponse ou si j'avais attendu d'en savoir plus. En tout cas, mon estimation sur photo avec Paint et une bonne règle de 3 m'avait donné 62,4 cm. C'était pas si mal. Bravo aux vainqueurs !