[EPHYRAN - 150%] Plus que quelques heures pour participer...

[Ephyran]

Qui de mieux qu’Aphrodite pour tenter ceux qui n’ont pas encore succombés au désir de participer au financement participatif d’Ephyran

Moins de 24h : Fin le mardi 11 Juillet à 20h

Le jeu est d'ores et déjà financé et les pledgeurs recevront en cadeau :


- La carte Hermès


- Les 4 cartes des dieux : Zeus, Héra, Apollon et Artémis

- Le jeton 1er Joueur d'Athéna

91834f73cb1dbe6c766ada36f2e2a8f9ed27.png


- Hadès et ses 8 jetons de l'enfer...


Et nous ne sommes pas loin de débloquer la carte "Hécate" réservée en exclusivité aux souscripteurs Kickstarter...

Le pledge est à 20 € (au lieu de 25€ lors de sa sortie en boutique, et sans toutes les cartes supplémentaires !) et le partenariat avec de nombreuses boutiques vous permet de retirer le jeu sans frais de port !!!

Add-on

Ceux qui le veulent pourront même ajouter à leur pledge l'extention "Aphrodite" et ses 12 jetons "coeur" pour la modique somme de 4 € ...

Qui sera assez fou pour laisser passer une telle oportunité ??? Qui ???

Vous ne viendrez pas vous plaindre qu'on ne vous avez pas prévenus... Allez, c'est par là... Mais dépêchez-vous, c'est votre dernière chance !!!

965622293015a27cc74f12eac4548cb8c7ff.png

1 « J'aime »

Je ne comprends pas bien ce qui est supplémentaire, sur la page du projet, seule hécate est en KS exlu, le reste n’est pas marqué comme tel, ce qui laisse entendre que toutes les boites produites aura les cartes supplémentaires non*?

Non, Hécate ne sera disponible que via le KS… Les autres verrons le jour sous la forme d’extention mais pas dans la boîte de base…

Pourquoi ne pas faire une TTTV pour présenter le projet ? j’ai l’impression que c’est important de passer voir nos barbus préféré quand on veut lancer un projet ludique…

J’aimerais bien, mais le tournage est payant et le voyage depuis Monaco, aussi, et c’est pas tout prêt… Du coup, c’est pas forcément compatible avec une recherche de fonds…