[EPHYRAN] Lancement du KS : Mercredi 14 Juin à 20h

[Ephyran]

Le café était prêt…

La nuit s’annonçait belle et longue…

Et au moment de lancer le projet et de cliquer sur le bouton…

Rien...

Malheureusement, Kickstarter a lancé une ultime vérification sur notre projet et nous ne sommes pas en mesure de le lancer aujourd'hui, comme c'était prévu !

Nous espérons que tout sera débloqué pour demain Mercredi 14 Juin à 20h ! Encore toutes nos excuses pour ce contretemps...

Mais du coup, vous avez la chance d'avoir une news supplémentaire... Et pour qu'elle ne soit pas trop "vide", je vais vous dévoilé le crayonné d'in nouveau dieu qui devrait intégrer le jeu dès que la page Facebook aura atteint les 500 J'aime... Alors en attendant demain, partagez la page pour inclure Hermès à Ephyran !!!

A demain !!

Pas besoin de vous précipiter sur Kickstarter… On est toujours bloqués…

“ce délai peut être étendu selon les demandes que nous recevons. Votre projet devrait être vérifié prochainement, merci pour votre patience.”

Voilà ce que nous avons reçu suite à notre demande d’accélérer les choses pour respecter notre engagement…
Je suis encore une fois désolé et pour ne pas vous faire venir tous les jours, on va repoussé le lancement à la semaine prochaine pour être sûr que tout sera validé !!!

Donc RDV le Mardi 20 Juin à 20h !

Merci pour votre compréhension !!!

​​​​​​​Cédric