EPHYRAN : suite du projet participatif...

Gaia et Eole

Gaïa et Eole

Gaïa et Eole semblent totalement évident pour ces éléments !

Pour répondre à Diablange, nous étions conscients de ce problème de “niveau” des divinités et voilà pourquoi nous avons lancé ce sondage. Nous voulions le ressenti du plus grand nombre pour voir si d’autres étaient “gênés” par ce problème ou s’il fallait plutôt se diriger vers les divinités qui parlaient le plus à l’inconscient collectif pour évoquer les élements.

Nous rejoignons donc le sentiment de movezerb sur ce fait qu’il ne faut pas avoir besoin d’aller sur Wikipédia pour comprendre le jeu et prendre plaisir à y jouer !

Donc, même si tout le monde ne s’en fout pas (et nous particulièrement !), nous allons tendre à suivre la majorité qui semble, pour le moment, préférer Gaïa pour la Terre et Eole pour l’Air (même si comme le dit Atalia-jeux, il s’agit du maître des vents… ça reste ce qui se rapproche le plus d’un Dieu de l’Air !)

Merci à ceux qui ont participé… Vous pouvez toujours donner votre avis, pour les autres :wink:

N’hésitez pas à suivre le projet sur le forum et/ou sur Facebook. On revient très prochainement avec certainement de nouvelles illustrations !

Gaïa et Ether

Gaia et Eole ^^

Gaïa et demeter (demetra) sont déjà pris par des jeux… Ether ça pue et Eole c’est du vent…

Par contre “autre proposition” pour un dieu ça sonne plutôt par mal, l’air de rien (je sais je suis très terre à terre)

ok, je sors !

1 « J'aime »