Epilogue

Espèce de gros lâcheur, pfffffff
Sinon, un énorme merci pour avoir accueilli tous ces niveaux éditeurs venus de nul part avec des jeux parfois un peu bizarres, parfois clairement très bizarres. En 2010, je n’avais rien fait avant, je venais avec Troyes et vous y avez joué avec passion devant la caméra. Rares sont ceux qui aiment à ce point mettre devant les projecteurs de parfaits inconnus tout en y mettant de la passions. Votre curiosité de connaître, de comprendre les gens et d’en tirer le meilleur n’aura peut-être jamais d’égale dans le monde du jeu. Enfin si, vous laissez une formidable équipe à l’officine. L’après sera différent mais tout aussi humain. L’humain, c’est le seul aspect du jeu qui est important. Sans l’humain autour du jeu, le jeu ne vaut rien, en parler ne sert à rien. Avec la nouvelle équipe, parler du jeu sera formidable !
Merci pour le passé mais merci aussi pour le futur.
Eclatez-vous bien Monsieur Phal !

15 « J'aime »

Mon banquier, lui, ne vous remercie pas Mr Phal (vu l’appétit grandissant de perles ludiques que vous avez insuffler dans ma vie).
Oh non, il nous remercie pas !!!
Bonne route, au plaisir de vous recroiser.

1 « J'aime »

merci Mr Phal, merci pour tout et le meilleur pour la suite de vos aventures

Bonne chance pour la suite Mr Phal et merci à vous également.
Soyez sûr que je mets de côté pour un pledge de Mash Up ! :grinning:

Merci pour tout Monsieur Phal et m***e pour la suite, je sais que nous sommes nombreux à soutenir un furur Mashup.

Un jour je viendrai à Orléans et je vous embrasserai, tant pis pour vous. :blush:

Encore un grand MERCI à vous et à la TT Team, pour vos articles, vos vidéos, vos reportages et vos coups de gueule.
On ne peut en effet ne pas lire ces lignes sans une pensée pour Monsieur 20100.
Bonne continuation à vous et aux autres.

Ludiquement.

Un grand merci à vous Mr Phal ! Et bon courage pour vos projets futurs !! : )

Un grand merci à vous Mr Phal. L’univers des jeux de sociétés n’aurait pas eu la même dimension sans vous!

Merci pour tout.
Ça n’est que le début d’une nouvelle aventure.

Je vous souhaite un grand kiff dans vos nouvelles activités.

Je me joins à ces remerciements en souhaitant le meilleur, à chacun de vous.

1 « J'aime »

Je ne participe plus guère aujourd’hui mais en tant qu’utilisateur du site depuis 2003, je me dois de faire une petite bafouille… Merci donc, Monsieur Phal, pour avoir créé ce lieu d’échange et d’information sur le monde ludique. Je n’imagine pas le nombre de jeux à côté desquels je serai passé sans Tric Trac, la rencontre avec plusieurs personnes qui sont devenus des amis, ma participation au magazine Plato dans ses premiers numéros (qui a débuté avec un simple post) et de bons moments sur le forum avec les piliers de l’époque… sans compter la course au titre de Maître Pouic avec les avis. Merci donc pour avoir permis tout ceci au travers du site.
Bon vent vers de nouvelles aventures !

Bravo pour tout, merci et bonne continuation…

Merci pour tout ce que tu as apporté à nos familles ! Et oui grâce à toi nos soirées ont carrément changé ! Et aussi de ton de temps en temps ! C’est sportif parfois !
A bientôt ! Future guest star !

Il ne reste qu’a Vous souhaiter autant de plaisir et de réussite pour la suite !
Epic win !

La vie continue mais vous allez nous manquer! Bon vent à vous.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour notre passion … bonne continuation !

merci pour avoir fait de Tric Trac ce qu’il est. Bon courage pour la suite et ce sera un vrai plaisir que de vous revoir bientôt dans les vidéos non plus comme animateur mais en tant qu’unvité, Je n’aime pas le jeu de rôle (je ne l’ai jamis aimé, désolé) mais j’irais jeté un coup d’oeil de temps en temps sur Smash’up tout de même !

monsieur phal,

Merci pour nous avoir fait découvrir le monde du jeu de société sur le web grâce à votre audace, votre pugnacité et aussi merci a tous vos amis qui vous ont poussé à faire cela et ceux qui vous ont accompagné pour faire perdurer tric trac. Vous nous manquerez certainement au quotidien sur tric trac mais nous aurons le plaisir de vous revoir peut-être en guest et à priori dans la littérature.

Encore un gros merci et plein de bonheur pour vous !

Merci pour tout ce que vous avez apporté au monde ludique et bonne continuation dans vos projets futurs :wink:
Je me souviens encore la première fois où j’ai vu votre pseudo et me suis demandé si c’était vraiment sérieux :))
La biz