Epix, le comment ça marche ?

[Melee]

Monsieur guillaume vous explique " Epix "

Super cette vidéo, ca retranscrit bien l’ambiance du jeu… concentration, fourberie et rire (quand on emporte un pari en tout cas)
Guillaume-> Je compatis à ton problème de “transparence crânienne”, je me fait également dégommer à ce jeu parce que mes adversaires lisent en moi comme dans un livre ouvert … !!

1 « J'aime »

Mais Mr Guillaume, si vous aviez gagné l’ultime combat vous auriez été tous les 2 exæquo sur les provinces et les SOUS vous aurait départagé et Phal n’en avait plus… donc vous ne pouviez pas mettre tout votre argent pour gagner (a savoir vos 4 pièces…) pour qu’il vous en reste au moins UNE pour gagner à l’argent (fallait en mettre 3 MAX donc)… si j’ai bien tout compris à qu’est ce que vous avez expliqué ^^… ceci dit Phal n’y a pas pensé non plus vu qu’il a dit 4 :slight_smile:

excellente vidéo, pour un jeu fort sympathique

Je me permets quelques petits correctifs par rapport aux explications :

  • On démarre normalement avec un soldat dans chaque château (gratuit)
  • le camp, à la différence de la catapulte, se défend seul une fois, et s’il perd, il est alors convertit

Voilà, là au moins, c’est complet :smiley:

Bonnes parties… nous aussi, on a bien rigolé ! :slight_smile:

Sacrément tendu , sans argent autant dire que c’est la taule assurée

Trop bon… qu’est-ce que ça fait Mr guillaume qu’on lise dans vos penser en multiple guessing et ce malgré toute la mauvaise foi et les atermoiements manifestes que vous avez usés… “ça m’énerve”…mais pour nous internautateur c’est tellement drôle. Effectivement, l’auteur ne doit pas avoir beaucoup d’amis… Un jeu minicraftliste qui pixelise les neurones!

Guillaume devient tricheu. pour gagner …misère il est tombé bien bas lol

Je me permets quelques petits correctifs par rapport aux explications :

  • On démarre normalement avec un soldat dans chaque château (gratuit)
  • le camp, à la différence de la catapulte, se défend seul une fois, et s’il perd, il est alors convertit

Voilà, là au moins, c’est complet :smiley:

@taztaaf … non, tricheur, moi… tricheur, c’est quand on fait exprès… moi, je fais pas exprès… :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

Mais non il est pas tricheur M. Guillaume, c’est juste qu’il ne sait pas compter :wink: :slight_smile:

Mon cher Guillaume ,
un petit erratum qui aurait permis à monseigneur Phal d’être un peu plus riche. Lors de la mise pour déterminer le premier joueur, celui qui perd reprend son argent, or à la 29ième minute, Phal perd la mise et remet sa pièce à la banque!
Il me semblait opportun de le signaler car t’aurais encore pris un peu plus cher…! :wink:

1 « J'aime »

super partie pour un jeu qui n’avait pas retenu de prime abord mon attention…en fait, à deux c’est formidable ( plus rapide que Sun Tzu par exemple que j’adore). Est-ce que quelqu’un pourrait nous dire ce qu’il en est à 3 ou 4?

1 « J'aime »