Equilibrion de l'explication

[Equilibrion]

Equilibrion de l'explication“Equilibrion” est une patience moderne qui va vous emporter dans les cités des rêves où il vous faudra trouver l’équilibre entre Incubes et Sognamènes …et grace à monsieur Shadi Torbey vous allez comprendre comment mieux dormir la nuit.

1 « J'aime »

Il manque un point de règles. Quand on recense on peut aussi supprimer des cartes de part et d’autres d’une cité non-équilibrée, dont la somme est égale à 0 (Par exemple si on a -3-2 C 5 4 on peut éliminer les 2 incubes et le chaos).

Limpide de chez limpide ! bravo !

Juste une petite requête. pouvez vous embauché M. shadi pour toute les explications de règles. (j’aime beaucoup sa façon de faire.
Au sujet du jeux, j’avoue ne pas savoir quoi en pensé, il va donc faloir que je l’achète. (en fait non n’embaucher pas M. Shadi, il me ferais bien acheter du toutourista avec sa voix hypnotisante.)

que se passe-t-il si, lors de la disposition aléatoire du départ, on pioche deux chaos ?

Tu choisis un coté et les 2 chaos vont du même.

Je trouve qu’il y a un bon équilibre entre le gentil Shadi et le vil Phal à cette table. Manque plus que le Mops pour foutre un peu le bordel de le chaos !

La qualité d’illustration fait beaucoup de bien !!!
Vivement que ça devienne une habitude chez tous les éditeurs

Shadi a la classe, c’est sûr! De sa voix langoureuse, les explications de Shadi sont toujours très claires! Des jeux très intéressants, philosophiques, sympathiques et les graphismes ne peuvent laisser indifférent! Un grand bravo! Vive Shadi

Shadi, expliquation 10/10 de plus avec classe et simplicité, le jeu semble tres sympa, voyons voir les parties…

Un jeu original (réussite à 1, ou à 2) et propice à la rêverie ; présenté par la très belle voix de Shadi Torbey, et avec les magnifiques illustrations de Elise Plessis…

explications très claires, le jeu a l’air vraiment sympa et en plus j’adore le style des illustrations. Du coup, je l’ai commandé! Il rejoindra Onirim sur mon étagère.

Shadi chapeau.