Essayez Anagramme, le dernier Cocktail Games

[Anagramme]

Tout seul, en ligne…

Essayez Anagramme, le dernier Cocktail Games

Cocktail Games vous propose de découvrir le principe de son nouveau jeu de poche “Anagramme”, de Pascal Thoniel, en ligne. En effet, vient d’être installé sur le site de l’éditeur, une petite application en flash vous permettant de jouer avec quelques anagrammes. Bon, forcément, il n’y a pas le stress de quand vous jouez avec un adversaire en face de vous qui essaye de trouver avant vous puisque là, vous jouez tout seul. Mais ça donne une idée de la chose, enfin, ça vous donnera une idée de votre efficacité face à des anagrammes, et la mienne est quasi nulle…

Pour essayez en ligne : cliquez là !
Pour en savoir plus sur le jeu : cliquez là !

Plusieurs différences avec le vrai jeu :

Dans le vrai jeu en boîte métal =>

1) il n'y a que des anagrammes de 5 à 8 lettres ;

2) Les verbes ne sont pas conjugués et il n'y a pas de pluriels ;

3) Quand il y a un accent d'un côté, il y a un accent de la même nature de l'autre

Cela reste néanmoins un très bon moyen pour s'entraîner avant de jouer avec des vrais joueurs. Merci à Pascal Thoniel, l'auteur, de nous avoir concoté ce petit programme...

...et je suppose qu'il y a un moyen de préciser QUEL anagramme on cherche. Par exemple, on me propose COURSE et moi je trouve SOURCE, mais on me dit que c'est une "mauvaise réponse"... C'est frustrant !! :)

pareil que groslapinos: gaffeurs donne gauffres et paf... mauvaise réponse.

Bah, essaie SUFFRAGE :))

Est-ce que la formulation "réponse non attendue" vous conviendrait ???

Oulah, je ne cherchais pas à critiquer, je m'amusais de ce tout petit défaut que j'avais repéré. Désolé s'il y a eu méprise sur mes intentions :)

D'ailleurs, pour conclure, ça m'a donné envie de l'acheter, ce jeu !

C'est très, très entêtant... je viens d'y passer une demie heure en me disant "allez, j'en fais encore un..."

Bravo pour le jeu, j'achète ce week-end.