Essen 2005, Die Salon

Ouaip amusez-vous bien et profitez-en !

Un jour j'irais à Essen, un jour... !

Et bonne pêche aux perles rares aussi :p

Qui rammène des autocollants?

est-ce que la question subsidiaire du prochain concours portera sur le nombre d'autocollants TT qu'il faut utiliser pour recouvrir le stand TT à Essen ??? Allez Mr Phal, dites oui...

Bon, c'est pas tout ça, j'ai une voiture à prendre 8-D

Chère Madame et Cher Monsieur,

Voilà, on est dans un troquet, à 500 metres :o) Pfiou, vivement demain matin... p'tet qu'on va pouvoir entrer tout à l'heure, quand il fera super hyper nuit...

Aussi, penser à dire à l'Antoine qu'on a garé le fourgon derrière le truc là où c'est qu'on voit des barbus partout avec des sortes de cartons ...

il a qu'a passer chez kurt pour les clés...

Juste un petit post pour dire que c'est DER salon et pas DIE (cf le titre du message!). D'ailleurs le nom officiel c'est Die internationalen Spieltage SPIEL '05.

Mais on dit plus communément DIE SPIEL pour désigner ce RDV incontournable.

Ben oui quoi, un peu d'allemand ça peut pas faire de mal quand on est à Essen.

Car si on se limite aux stands de YS, DoW, Ferti et Tilsit, on loupe quand meme pas mal de choses.

Revenez-nous avec plein de photos et profitez-en bien.

Volià 1èez journée terminée.

Que du bonheur et des bonnes occases.

Vivement demain qu'on y retourne.

ich habe einen großen papagei

mein sehr geehrtes Fräulein ... hum!

Bon ben moi je m'entraine pour l'année prochaine... à mon avis je n'irais pas loin avec ca.

http://www.merz-verlag.com/spiel/e000.php4

Il y a tous ce qu'il faut la dessus

La petite belge a dit : "oups ! quelle réactivité ! un tout grand merci."

Bof. Plus de 10 minutes pour la réponse, il ne doit pas être bien en forme le Reixou ... :D

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, le salon est terminé pour ma bande et moi. Bientôt un petit riquiqui reportage ;o)

Voir ma remarque sur la news Ludigaume

c'était génial ...

A quand un tel salon en France ???

De retour d'Essen, bien content du salon, des jeux présents (même si aucun ne m'a pour le moment encore transcendé) et surtout de l'ambiance "Auberge de Jeunesse"

Un petit bjr en passant à tous les joueurs/joueuses de trictrac et d'ailleurs rencontré là bas ;)

Guillaume.

Moi non plus ca ne sera pas encore pour cette annee, malheureusement :-(

Alors on compte sur vous pour tout nous raconter et avec plein de photos.