Essen 2010, de la balade du Docteur Mops

Et bravo à Node, l’homme de l’ombre qui sublime les errances de ses camarades. :wink:

Node, on le voit toujours, mais au générique…

J’adore la musique de fin où puis-je la télécharger, svp ? En français, et en légal.

Sinon c’est comme un “fait exprès” les stands des jeux dont les auteurs ont fait au préalable la présentation du proto sur 3TV qui sont remplis et remportent un franc succès (qui doit du coup en appeler un autre lors du salon …) parce que malgré leur intérêt indéniable (de mon avis) vous devriez en être dûment récompensé ! Oui

Angel40k, l’humour, cela ne s’invente pas. Surtout chez vous!!! Superbe vidéo. J’adore le style du Dr Mops.

Le groupe c’est “Stéréo Total” du berlino-français. Ils ont un MySpace et normalement leurs albums doivent être dispo dans toutes les bonnes musithèques.

Merci docteur, j’avais bien trouvé le groupe et le titre mais je ne le trouve pas dans sa version française pour le moment …

Il était bien caché … ;o) Encore merci !

A Dr Mops:
String Railway est un bon petit jeu de train
principe: on a des ficelles de 30cm et 1 de 60cm dans sa couleur. On pioche une gare qu’on pose dans l’aire de jeu puis on pose une de ses ficelles qui passe sur un maximum de gare. Chaque gare traversé font marquer un certain nombres marqué dessus. traversé un voie adverse la montagne ou la rivière fait perdre 1 pts.
Pas compliqués, rapide, étrange et rigolo