Essen 2010 : Des images qui ne bougent pas

Le choc des photos.

Essen 2010 : Des images qui ne bougent pas

Essen 2010 le retour. Nous voilà rentré au presbytère (Sisi ! L’officine de TT est un ancien presbytère). Un petit câlin (Tikal 1 ?) aux informaticiens restés sagement à faire la fête pendant que le grand méchant est parti.

On vous raconte tous les secrets cachés du Essen de l’ombre, vous aurez des exclus que personne ne doit le savoir, des effets de trucages avec de l’interactif dedans bourré de nouvelles technologies, des documents top secrets, des images interdites, des scandales révélés, des poursuites de voitures avec la police allemande, de l’injustice et des rumeurs bien chaudes et puis de la médisance à peine voilée. Ouaiiiis !

Bon en fait non. Dans les valises, il y a encore des vidéos, mais on commence en douceur avec d’autres images qui ne bougent pas.
Ca fait des souvenirs pour ceux qui rentrent et des couleurs dans les yeux de ceux qui auraient voulu mais ne pouvaient pas.
Allez-y doucement n’allez vous fouler l’iris.
J'y vas tout de suite en cliquant joyeusement ici.

oO, mais j'avais complètement oublié Essen !!

Tient, je vais me flageller pour la peine...

Mince quand même, bon bah je vais tout lire, voir...

Merci pour les photos !

Mais 393 photos ! Une sélection d'une centaine de photos ne serait-elle pas plus agréable à consulter ? Perso, je décroche généralement au bout de quelques pages...Dommmage car certains clichés sont trés réussi :)

Cher Monsieur Teuf,

L'idée n'est pas de proposer (seulement) de beaux clichés, mais de mettre tout ce qu'on a pu voir afin que les joueurs puissent commenter telle ou telle photo sur les qualités de tel ou tel jeu. Ou voir qui ressemble à quoi dans les people :o). Les photos n'ont aucun traitement, j'ai du en zappé 4 ou 5 un peu plus "privé" en fait. Et puis les gens aiment bien se voir.

Il y a des clichés qui esthétiquement demanderaient un petit travail, dans ces cas là, il vaut mieux les avoir en plus grand et les mettre dans un endroit spécial pour voir de la photo (on a un facebook Tric Trac où il m'arrive de mettre desphoto juste parce que je les trouve "belle", enfin à mon goût).

Merci pour les photos !

Mais seulement 393 photos !

Pour les monomaniaques qui n'ont pas pu faire le déplacement, y'a jamais trop.

Vivement la suite ! ;)

"Mais seulement 393 photos"

M'a fait rire. :)

Ce que je reproche à ce genre de reportage, ce n'est finalement pas tant le volume de photos mais surtout la façon dont le site les présentent. Un systeme de tag, de notes,...seraient les bienvenues.

En plus, je trouve, je trouve, fastidieux de consulter les nouveaux commentaires. Mais je suis de nature raleuse, il ne faut pas faire attention :)

Je gage que la nouvelle version top2000 de TricTrac proposera des fonctionalités elles-mêmes top2000.

Et effectivement, si je n'avais pas été à Essen, j'aurai sans doute plus apprécier le volume d'informations.

393 photos et pourtant il en manque une, un certain paris perdu sur la quantité de boite vendue d'un éditeur avec une histoire de caleçon.

Oui, il manque cette photo, fait-elle partie de votre sélection privée, en tout cas j'espère que le monsieur s'est acquitté de sa dette et qu'on ne l'y reprendra plus en paris stupide :D