dommage pas un seul mot ni photo du pandemic survival !!
Que deux photo du stand Filosofia et encore sans montrer toutes les grosses nouveautés sympathique de cet éditeur génial je trouve et aucune photo du stand Z-man ni, effectivement, du Pandemic Survival.
Pourtant j'ai bien vu le Docteur Mops prendre des photo chez Z-man...
Cher Monsieur @arckaon76,
Moi, je n'ai fait aucune photo de rien, je n'ai pas eu le temps de me promener dans le salon. Le Docteur Mops a essayer d'en faire le max mais il n'est pas allé partout. Là, peut-être que celles qu'il a prise étaient flou. Peut-être qu'au moment où il est passé il y avait trop de monde, ou personne. Allez savoir. Nous avons invité Monsieur Guillaume à passer devant notre caméra sur Essen, mais il n'a manifestement pas eu le temps. Parce que tout le monde est très occupé, et que, des fois, on se loupe. Parce qu'il est difficile de trouver du temps pour tout et tous. Mais nous sommes en contact régulier avec Filosofia, et donc Z-Man, donc il y aura ici même des infos sur les jeux de ces éditeurs au moment opportun. Normalement. D'ailleurs, nous recevons Monsieur Guillaume de Filosofia pour des TT Tv ce Jeudi 30, nous aurons donc des infos bien mieux et intéressantes que 3 photos d'un stand, même si le stand est très beau...
C'est dommage quand même ! J'aime bien ces éditeurs !
Et puis le concours sur Pandémie avait vraiment de la gueule avec les petite draps jaune biohazard ! Espérons que des visiteurs pourront partager leur photo de l'évènement !