Essen: Dans la lointaine station ARGO vous n'êtes pas seuls...

[Argo]

Bonjour à toutes z’et tous.

Essen approche à grand pas, et les préparatifs vont bon train!

Chez Flatlined Games (stand 3-o-107) nous vous proposerons Argo en avant-première! (Sortie: Novembre en boutiques)

Nous partageons le stand avec nos confrères de Sweet November, vous aurez donc deux excellentes raisons de nous rendre visite !

Les boîtes sont sorties de l'usine il y a quelques jours, et la plupart des backers ont déjà reçu leur exemplaire.
Les quelques boutiques qui nous ont soutenu lors de la campagne ont aussi été livrées, et il nous reste quelques exemplaires du premier lot qui seront en vente sur notre stand à Essen.

En effet, le fabricant n'a assemblé qu'une petite partie du tirage de manière à garantir l'envoi aux backers et la disponibilité à Essen, et le reste sera assemblé après Essen, pour une sortie en boutiques entre début et mi-Novembre.

Nous aurons une quantité limitée de Argo sur le stand, premier arrivé, premier servi!

(Naturellement pour les backers qui ont choisi le 'retrait Essen' nous gardons votre boîte au chaud jusque dimanche 11.00 - pas de panique)

J'ai pris le temps de faire une petite vidéo 'open the box' qui montre le matériel du jeu, et quelques photos du matériel final que je viens d'ajouter à la fiche du jeu.

2 « J'aime »

La preview list de chez BGG annonce qu’Olivier Saffre sera présent sur votre stand pour des dédicaces. Y a-t-il un planning précis ou reste-t-il sur le stand durant toute la durée d’ouverture?

Bonjour. La liste n’est pas à jour, Olivier Saffre a malheureusement du annuler sa présence à Essen pour cette édition.