Jolie réalisation, peut être un poil trop rapide dès fois, ca donne mal au crâne.
Ca décolle le caramel du fond de la casserole, comme on dit par chez moi !
Quelqu'un aurait pas un gerbag, parce que je me sens tout secoué,moi ...
et oui j'y suis bien avec ma grimace préférée
"le borgne qui fait la moue"
ah ah bravo
heureusement qu'à la fin ça se calme :)
Bon j'ai même installé real ... Ca vaut le coup le clip est très chouette !
Beau boulot m'sieur !
Merci d'avoir pensé aux utilisateurs de Linux, et bravo pour la montage.
M
merci beaucoup pour le travail, c'est tres bien fait et ça reflete tres bien l'ambiance sur place ! La barre est haute pour l'année porchaine ;o)
Ben chez moi avec Real alternative ça ne passe pas... Que dois-je faire ? (sous Xp)
Merci
Chère Madame et Cher Monsieur,
Content que ça est plus à ceux qui ont pu le voir :o) Pour les autres, je n'ai pas d'alternative. :o( Mon ordinateur est un pc normal avec XP, j'ai real de base en standard de comme tout le monde et ça marche quoi... Je veux que ce soit en streaming, pas envie de faire du téléchargement de 15Mo sur le serveur tout ça... Il y a 2 formats répandu sur les sites, quicktime et real. Je ne peux pas "fabriquer" et stocker tous les formats. La vidéo ça consomme :o( Bref, normalement Real (malgrè ce qu'on dit) ça marche pas mal :o)
Bonjour,
Chez moi sous XP Familial SP2 (Firefox / Real Alternative / Classic Media Player) ça fonctionne impecc !
Par contre, c'est moi qui n'arrive pas à regarder jusqu'au bout ce montage enervé : la caméra bouge trop, j'ai mal au coeur... blurps ! :-{
Bien déjanté et dans le même esprit que d'autres vidéo déjà produites par tes soins... A quand un prix spécial court-métrage ?
En tous cas, ça m'a fait bien plaisir de revoir toutes ces p'tites têtêtes et ces belles boîboîtes ;-)
Rhaaa ca donne envie !!!
On sent bien l'exaltation du salon
Le rendu est tres bien, juste que 3 minutes sur ce theme c'est long a mon avis ca gagnerait au global à être deux fois plus court... Mais c'est que du bonheur ! je fais finir par craquer et franchir la frontiere si ca continue ;-)
Wouaou ! excellent, j'adore ...
Bravo Phal !
Super ! Ca retrace bien l'atmosphère survitaminée d'Essen et son coté speedé.
Bravo, beau boulot Mister Phal !