Essen le stand Iello (version 1.1)

[51st State : Master Set][Automobile][King of Tokyo][Stronghold : Undead]

Et finalement, il arriva…

Essen le stand Iello (version 1.1)

Nous feront l’honneur de leur présence :

- “51ème Etat” en VF
- “Stronghold Undead” en VF
- “Automobile” en VF

Sont excusés mais représentés et testables à la demande :

- “King Of Tokyo”
- “Biblios”
- “Uchronia”

(cliquez sur le nom des jeux pour voir les fiches)

Il est possible de précommander les jeux en envoyant un mail à gabriel.durnerin at iello.fr en précisant son nom, prénom et date de passage prévu.


14:27 Orléans - France - Centre de traitement des infos de Trictrac.

On vient d’apprendre que suite à des difficultés de circulation, “Automobile” de Martin Wallace ne sera finalement dispo que courant (roulant?) novembre.

Restez à l’écoute…

Ah ? Et rien sur l'extension de Space Alert qui doit sortir en français à Essen ?

Pas de Vinhos en VF! snif!!!

Moi, perso j'aime bien la photo puisque c'est celle du reportage photo Jeuxyannick :o)

http://jeuxyannick.over-blog.com/article-le-reportage-photos-du-monde-du-jeu-2010-56979797.html

Par contre, ce n'est pas le stand d'Essen, mais le stand de l'édition 2010 du Monde du Jeu...

Pas de problème pour le crédit photo. Je suis ravi de voir que cette prise de vue n'était pas si mal du tout :o)

Vous avez bien raison monsieur Jeuxyannick.

C'est que dans ma précipitation, je suis juste aller voir sur gougeulphotos et votre photo est en première position.

Ce qui prouve que

-1 Elle est bien.

-2 Je deviens négligeant quand je suis pressé.

Vous me pardonnez ?

(d'ailleurs je vais me fouetter avec des orties et on change de photo)

Ne vous en faites vraiment pas...Une photo c'est fait pour être utilisée. Et puis elle est faite dans un lieu public...

C'est vraiment pas gênant que vous l'ayez prise.

Et puis cela veut dire que le référencement de Jeuxyannick est pas mauvais du tout :o)

Très bonne fin de journée et ne vous en faites vraiment pas :o)

Cher Monsieur Jeuxyannick,

On ne prends pas les photos des gens sans leur autorisation et, surtout, sans les citer. Non. On ne fait pas. C'est mal. Les photos des éditeurs oui, elles sont là, en général, pour ça, mais pas les photos des gens. Non. Donc on a remplacé. Oui. Parce que sinon c'est mal. Moi je n'aime pas quand on prends mes photos sans me demander. Oui. Parce que c'est mal.

Je vous confirme que ce n'était pas dérangeant que vous conserviez cette photo. Si cela aidait à mieux illustrer le stand de Iello (là on a un peu du mal à le reconnaître :o))

Ils font ch*** les pétroliers à bloquer les raffineries, encore une voiture qui peut plus rouler.

Je vous le dis faisez gaffe à l'essence.