Et le Tric Trac d'Or 2009 est

JE suis enchantée moi aussi par la 1ière et 3ième place, qui sont des jeux que j'adore, en ce qui concerne la 2ième place, je n'ai fait qu'une partie, ce qui est insuffisant pour porter un vrai jugement, surtout sur un jeu si lourd !

J'aimerais moi aussi avoir le reste du classement !

En tout cas, bravo à tous les nominés, et bravo à tric trac de nous permettre de vivre tout cela "par procuration" ! j'aurais bien aimé être disponible pour faire partie d'un jury aussi prestigieux !

Dur tâche que de choisir...

Même si Smallworld est sympa, je trouve dommage d'attribuer des lauriers et les honneurs à une variante d'un jeu nettement plus ancien: VINCI.

Le Havre est une nouveauté qui ne mérite pas d'être battu par un plaggiat.

Il serait bon d'en tenir compte dans vos prochains "classements"

Joli pied de nez à Dominion (du coup mon pronostic, on oublie ^^)

Et merci d'avoir choisi Smallworld, qui n'est pas, M. Elendriel, un "plaggiat" comme vous dites, mais une réédition" (comme vous le dites aussi d'ailleurs) , qui apporte à Vinci l'ambiance qui lui manquait.

Cher Monsieur Elendriel,

Le truc, c'est que les membres du jury ont pour consigne de faire le classement qu'ils veulent, en leur âme et conscience. Donc, le jour où vous viendrez participer en tant que membre du jury (composé donc de personne comme vous et moi puisque l'inscription est ouverte à tous) vous pourrez tenir compte de tout ce que vous voulez...

Félicitations aux heureux élus et aux membres du jury pour leurs choix.

Une mention spéciale pour ma part pour toute l'équipe sympathique de Dixit... il le mérite.

Et au plaisir de les retrouver au prochain Festival des Jeux de Cannes avec leur extension.

Trop content de même pour smallworld et Dixit qui sont certainement dans mon top trois de l'année.

Bah voilà, c'était pas la peine de prendre 5 kg chacun pour élire le jeu qui de toute façon avait toutes les raisons de gagner (puisqu'on l'avait dit, ahaha).

Blague à part, bravo aux lauréats (méritants) et au jury (méritant aussi) pour cette nouvelle édition.

Sympa,

Perso, je trouve Smallworld un peu léger, disons un bon jeu bien grand public quand même (n'y voyez pas trop de péjoratif là-dedans). Mais très content pour Le Havre et les illustrations de Dixit sont très poétiques.

Ouinnn, pourquoi donner le prix à ... alors que...

Moi je dis bravo à tous et longue vie au jeu.

Je suis d'accord avec Elendriel. Je suis surpris de la nomination et de la victoire de Small World qui est une version fantastique de VINCI...

Bravo à Smallworld qui le mérite et au secours pour "Agricola Cloné"...et tant mieux pour dominion parce que la hein c'était un peu lourd...

Franchement le meilleur choix de première place du lot !!!

Toutes nos félicitations aux gagnants ! De toute l'équipe Filo.

Smallworld, j'avais prévu qu'il serait premier. En revanche, je suis surpris (mais pas triste pour autant) que Dominion ne soit pas dans le peloton. En revanche, je suis triste (mais pas surpris) que Battlestar Galactica n'en fasse pas partie non plus...

Ravi de voir Small World sur la plus haute marche... Pour les autres, je ne connais pas, mais je vais vite les découvrir avec ma nouvelle bande d'amis gamers...

Déçu un peu pour Dice Town, un p'tit jeu bien sympatoche.

Bravo aussi à l'équipe TricTrac... quelle santé !!! moi je dis chapeau bas à vous !!!