Et les grands vainqueurs sont

On vous attend tous de nouveau à Grenoble.

Et encore merci pour l'organisation de TT d'or!

Excellent week end

Merci a tous, bravo au vainqueur et content que Slim ne soit pas rancunnier envers certain grenoblois avec des boules de neige ;)

Moi je ne comprends pas l'engouement pour Time's up. Sinon je pense que Caylus aura de très nombreux prix en plus de celui là. Mais pas les prix pour le grand public évidemment.

Bravissimo : beau palmarès et je pense aussi que Caylus n'est qu'au début de ses prix et autres récompenses (en tout cas, je l'éspère...)

Assez d'accord avec Lilian.

Caylus est très grand (le plus grand?) , time's up n'a rien inventé et est bien fade.

Dommage pour ys qui méritait la seconde place mais le jury a peut être hésité à mettre en premières places les deux jeux ystari...

Et dire que dans mon pronostic, j'avais mis Caylus en TT de bronze. C'est vraiment un beau podium et en tout cas je m'y retrouve complètement :)

Cher Monsieur Limp,

En fait, le jury n'hésite jamais ! Et pour cause, il n'y a de discussion ! On joue, on mange des bonbons, et chacun dans son coin classe les jeux comme il veut puis donne sa feuille et on compile... Donc, jamais il n'est question de "pas 2 jeux du même éditeurs de tout ça...". :o)

Après le "Rien inventé de fade et je comprends pas ce jeu ne me plait pas à moi", ben, dans les gens qui étaient là, certains raisonnaient comme ça sans doutes, mais pas la majorité, donc...

Si le Tric Trac d'Or sont organisés pas loin de chez vous une année, je vous invite à venir dans le jury, vous verrez comment ça se passe, c'est de la pure démocratie de chacun en son âme et conscience ;o)

Un superbe podium ! Et comme Smokan, j'espère et je pense que Caylus aura d'autres prix !

Sinon je voulais juste remercier :

- Monsieur Phal pour avoir choisi Grenoble (bon je l'avais menacé de lui faire une spéciale) et surtout pour sa disponibilité ce week-end,

- Uphare de m'avoir supporté presque en continu pendant 48 heures,

- La dizaine de JeSistes qui sont restés pour tout ranger et qui me rappellent à chaque occasion combien c'est ça la vraie vie de la gentillesse. (Le temps d'un aller-retour à la gare, ils avaient presque tout ranger et j'avais plus rien à faire : des anges qu'ils sont)

- et bien sur tout ceux qui ont fait le déplacement et que j'ai eu l'immense plaisir de revoir ! Merci à tous d'être viendus !!!

C'était notre 1ère au niveau d'une organisation de WE ludique, donc bon on s'entraine, mais en tous cas on a pris du plaisir avec vous.

Et encore bravo à tous ces jeux francophones qui rivalisent sans problèmes avec les productions étrangères. Bravo à eux.

Faudrait bien que je l'essaye Caylus :) sinon je comprendrais pas pourquoi il a gagné contre les autres jeux que connaissait.

Je me permets de compléter les remerciements de Fred ;)

- Merci donc à la Maison des Jeux de Grenoble qui a gracieusement prêté ses locaux (tous nouveaux, tous beaux, tous neufs !) pour l'occasion :)

PS : j'ai des photos compromettantes de Reixou lors d'un Time's up... ça vaut cher ?

Euh, combien ? Dis moi un prix !

:D

Je t'enverrai un échantillon dans une enveloppe anonyme ;)

Cher Monsieur toinito,

J'en ai aussi, elles ne sont pas à vendre et en ligne avant minuit ce soir ! sa réputation est foutu ! :o)

Ouaip : un grand grand merci à tous les grenoblois qui nous ont mitonné cette bien belle occasion de nous retrouver et de jouer tout plein ensemble. Et merci aussi à tous ceux qui nous ont gentiment hébergé dans leur chez eux pendant nos quelques heures de sommeil. Et merci aussi à Phal qui a fourni la drogu... euh, les fraises tagada !

Reixou, avec la photo de Phal que tu vas voir, tu peux fermer ton site, personne ne te prendra plus au sérieux.

PS : oui, bien sur, énorme merci à Jenny et à la MdJ, c'était tellement évident que j'ai oublié.

Il a eu Monica Lewinsky à Time's up? :P

Un giga merci à tous les Grenoblois pour leur accueil avec une spéciale dédicace à Matthieu et Jenny pour le squattage de clic clac. C'était vraiment classe, comme toujours quand on joue en bonne compagnie.

Pour Grunt : Pas de Monica Lewinsky mais une Loana qui en a inspiré certains ;o)

Si si , il y a eu Monica.

Et elle est tombée sur moi, au niveau du mime.

Je vous communique ma nouvelle adresse en Sibérie dès que possible.

(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)

Un indice : Reixou, quand il joue au poker, il est inspiré.

.. et qd il joue avec monica, il est aspiré ??