Hâte de voir cette petite extension de Kingdomino. Y’a tellement d’extensions possibles pour ce jeu … cela en dit long sur la richesse de sa mécanique !
Pfuuu… Encore des sous que je vais dépenser… Parce que dès je vois Bruno CATHALA sur une boîte, je mate. Pas d’accord sur Yamatai. Pas la même mécanique que Five Tribes même si oui, ça peut y faire penser… c’est pas pareil et c’est de nouvelles heures de bonheur et de plaisir de joueur dans un nouvel univers… Miam
Merci M. Bruno pour cet article ! Merci pour votre simplicité et ce partage avec nous, simples joueurs. J’ai surtout tiqué sur les 40 000 de Kanagawa, un jeu que j’aime beaucoup, notre hit de Noël 2016, bravo ! C’est sympa d’avoir des chiffres.
Hé ben ça va faire mal au porte-feuille mais quand on aime,on ne compte pas.Pour l’extension de 7 wonders duel, j’avais pressenti lors de la précédente extension,qu’après une visite aux cieux,on aurai le doit à une descente aux enfers,avec cette fois un plateau en dessous.Hâte de voir si j’avais eu le nez creux.
Et bien… jamais de repos alors !
Hâte de voir tous ces projets !
C’est déjà un pré requis essentiel !
Merci !
Chers Hôtes de Monsieur Bruno, accepteriez vous que l’on passe une tête à l’officine ? (Chouquettes comprises)
S’il vous plaît…
Alléchant,plus qu’alléchant tout ça! Ce “Imaginarium” a l’air quand même magnifique. En attendant tout ca, je vais recevoir Abyss en espérant en être satisfait (config 2 player). Et j’espère que d’ici toutes ces sorties, mon petit nouveau né nous laissera un peu tranquille lol
Merci Bruno pour ces news !
Tu sais nous mettre l’eau à la bouche et partager quelques instants de ta vie d’auteur de jeux, ca nous permet de te connaitre un peu mieux.
Et alors la photo ! terrible !
Au fait, je suis toujours a la recherche de Santorini … toujours pas trouvé
Et mienne aussi
Whouaou… Mes Pères-noël de l’année prochaine peuvent déjà piocher dans cette immense wishlist L’extension Kingdomino avant l’été ce serait vraiment top
Merci de partager vos impressions sur cette année 2018 avec nous.
Bonne fêtes de fin d’année également.
Bon vent pour 2018 qui s’annonce sous les meilleures hospices !
merci pour toutes ces news !
Intéressée par plusieurs projets, donc à suivre !
Rendez vous à Cannes dans un premier temps.
Bonnes fêtes de fin d’année à vous
Bravo au passage pour votre superbe travail qui nous donne envie de jouer. Dans un style personnel vous créez une immersion ludique, un voyage graphique avec des couleurs qui parlent à tout le monde… de quoi remplir… un musée ?
Encore un “grand Bruno”, cette fois pas de jeu, mais un nouveau “grand article” de ceux qui nous éclairent sur l’énigme cathala. J’attends le jour où tu avoueras être un extra-terrestre ce qui expliquera un peu mieux ton extra créativité ! J’ai remarqué le passage sur les réactions / comparaisons de jeux par analogies : je crois que ce qui est énervant c’est de voir qu’en face la personne n’a pas compris et donc qu’il faudra doubler ses efforts pour mieux expliquer non ?
Merci pour tes anecdotes sur le monde du jeu et sur les jeux ou séries qui t’attirent c’est marrant et intéressant de voir que tu es un humain comme les autres - belle tentative de cacher ton origine extra-terrestre !
Un beau parcours d’auteur. Bonne fête Bruno, plein de bons jeux encore!!!
J’ai eu l’occasion de jouer imaginarium sur le pel 2017 et c’est juste une tuerie, vivement!
Oh là là quel beau programme (en partie déjà réalisé à l’heure où j’écris).
Bel article aussi ! J’ai eu l’impression d’une vraie conversation .
Il en ressort toute l’excitation féerique du jeu sous plusieurs formes ! Très chouette !