Et Toque !, une application pour gagner des boîtes !

Comment seront départagés tous ceux qui ont le même temps et qui finiront entre la 7eme et la 12eme place, par exemple. Histoire de savoir si je passe l'après midi à essayer de battre mes 21 secondes ou pas... ^^

Même question !

Toi aussi tu as fait 21 secondes? ^^

Bé ouais ! Je pense y passer l'aprem...Ça devient rude en solo et avec une souris !

Bon ben la question est réglée... en tout cas pour le moment.

Bon bah de mon coté, après avoir été classé pendant la quasi durée du jeu, me voici finir à une seconde des 10 premiers... Je suis bien dégouté ! Surtout avec le temps que j'ai passé dessus !

On est deux mon bon tony, on est deux crois moi. Je crois que j'ai rêvé des associations de mots ces 3 derniers jours. Si quelqu'un me dit pigeon je hurle "révolutionnaire!" en retour... ce truc a achevé le peu de santé mentale qui me restait. Je pense que la technique à deux et via tablette était la seule façon de descendre sous les 20 secondes. Bravo en tout cas à tous ceux qui y sont parvenus, et merci à Asmodée pour le concours. :)

Perso, j'ai joué tout le long seul et avec une souris :P

Au bout d'un moment dans ces conditions, j'ai été obligé de négliger un des 3 côtés, n'ayant jamais le temps de lire les 3 avant que la seconde ne s'écoule. A partir de là, il y a un petit facteur chance qui s'installe :)

Quoi qu'il en soit, bravo à tous, bande d'acharnés ^^