Boulogne et Granollers sont morts : Vive eux !

Oui enfin pas de drame non plus en perspective car ni le plus célèbre concours de créateurs de jeux français ni le plus célèbre espagnol ne disparaissent vraiment.
En fait ils mutent et passent du statut de chrysalide à celui de papillon.
En effet, le projet était déjà sur le feu depuis plusieurs années. Le Concours de Boulogne avait depuis longtemps tissé des liens avec celui de Granollers en Espagne et c'est donc tout naturellement que les deux équipes ont décidé de mettre en synergie les bonnes volontés et la bonne humeur.
Voilà donc le premier concours Europa Ludi qui est né et qui propose aux créateurs de jeux, amateurs ou professionnels de présenter un ou plusieurs projets.
Cette nouvelle organisation peut accueillir trois cent dossiers différents. Sur tous les projets proposés seuls 40 dossiers seront retenus et sur ces 40 prétendants seuls 10 se verront soumis à la sagacité et la pertinence d'un jury forcément international.
Celui-ci aura pour mandat d'attribuer quatre prix et un prix spécial. Ceux-ci seront révélés en septembre prochain lors d'une cérémonie de clôture qui se tiendra à Granollers.
Initialement vous aviez jusqu'au 15 février pour envoyer les dossiers mais comme les impôts, la date a été repoussée au 1er mars.
Bonne chance aux participants !
Le site du concours Europa Ludi
▶ Téléchargez le règlement du concours ici
▶ Téléchargez le dossier d'inscription ici