Evolution : Adapte ou crève !... Cash !...

Une chance de voir Flight et /ou Climate édité en français par Funforge ? Si oui, dans quel délai ? Merci pour la réponse.

Oui, c’est évident que Fun Forge va éditer en français les extensions de EVOLUTION !
Ce jeu est excellent !

1 « J'aime »

J’imagine que tout dépend de l’EVOLUTION des ventes de cette VF. Si les ventes s’enVOLE (flight) alors je dirais que le CLIMAT(e) est tout bon :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cet éclairage. Je me demande maintenant si je dois poursuivre mes achats en Allemagne où je réside ou soutenir les auteurs en payant le prix fort en France dans ma boutique préférée qui a la bonne idée de livrer gratuitement les grosses commandes :wink:

Une information supplémentaire pour tous les amoureux du jeu qui souhaitent y jouer avec les enfants encore en âge scolaire: il existe une version simplifiée pour les initier. Nous adorons aussi !!! Le jeu est prévu à partir de 8 ans, des enfants déjà très joueurs pourront vous dévorer dès 6 ans…

1 « J'aime »

@palferso : je parierai pas là dessus, ça voudrait dire que la version vf serait spécifique et que les gens qui voudraient climate devraient d’abord se trouer une boite de evolution potentiellement en rupture

Après un petit mail chez Funforge, voici leur réponse :

“Nous avons également la licence pour les extensions, donc il n’y a pas de raison que nous ne les fassions pas.
Par contre, elles ne sont pas encore en production, donc je n’ai aucune date de sortie à vous annoncer pour le moment.”

Wait and see :slight_smile:

merci pour ta réponse.