Fantasy Pub chez Tilsit

[Fantasy Pub]

En septembre de la rentrée !

Fantasy Pub chez Tilsit

Hop, une nouveauté chez Tilsit annoncée pour septembre de la rentrée ! La traduction de mise sur le marché francophone de “Fantasy Pub” d’Emanuele Ornella !

Deux choses, la première, ça fait un moment qu’on n’avait pas annoncé de nouveauté chez Tilsit avec une boîte qui a un logo Tilsit dessus ! La seconde, on dirait bien qu’une tendance se dégage pour les jeux du type “Moi j’ai moins le temps de jouer aux jeux de rôle ce soir, alors un petit jeu cool, ça le fait bien…”.

Et oui, à en lire le descriptif et les quelques avis sur la fiche de Tric Trac, tout porte à croire qu’il s’agit d’un jeu léger, pas prise de tête, avec des nains, des orques et autres héros donjonesques qui boivent un coup dans une taverne. Le genre qui risque de rebuter les amateurs de jeux d’intelligence pure, mais qui va plaire aux amateurs de jeux d’apéro (c’est le cas de le dire…) ou aux rôlistes habitués à lancer des dès !

Vivement la rentrée qu’on voit ça de plus près !

L’info sur le site de l’éditeur : cliquez là !

Fantasy Pub
un jeu de Emanuele Ornell
Chez Tilsit
Sortie prévue : septembre 2005

Pour la peine c'est un vrai jeu d'apéro :)

Bonne innitiative en tout cas pour ce jeu très sympa et fun !

Nico

Yessssss je me disais qu'il me tentait ce jeu et que c'était dommage qu'il soit plus disponible ...

je l'avais loupé à Essen

c'est parfait

petit jeu très réussi : bravo Tilsit et bravo Emanuelle

Oui, sauf qu'ici, Emanuele, c'est un monsieur, pas une dame.