[Fantômes contre fantômes]
Asmodee réédite le célèbre jeu d’Alex Randolph dans un format coloré. C’est Monsieur Croc qui est venu à l’officine nous expliquer la règle, du coup nous avons joué. Comme ça vous saurez si c’est fait pour vous ou pas.
Très bien ce “petit” jeu. Merci !
A 08’07, Mr Phal pouvait gagner en avançant son fantôme bleu à droite, il a un coup d’avance et ne peut pas être rattrapé, me semble-t-il ^^
le jeu était Geister, Die Guten und die Bosen. A part le plateau et la boîte, rien de nouveau dans cette “réédition”…
Un classique toujours d’actualité. J’ai fait des dizaines et des dizaines de parties. À mes jeux, c’est loin de n’être qu’un jeu pour enfants. Je pense même que la plupart des enfants ne sont pas capables d’apprécier toute la finesse du jeu.
Bluffé par la simplicité de la mécanique. J’aime bien la nouvelle boîte et le nouveau plateau qui réaliseront sûrement leur objectifs : attirer également les jeunes joueurs. Merci Asmodeee de rééditer d’aussi bons jeux que certains joueurs n’auraient jamais connu autrement ! Vivement la vidéo de The Island !
Vraiment pas mal. Peut-être un poil trop court mais la base est très bonne. J’aime le principe où on fait croire qu’on veut faire sortir un fantôme pour obliger l’autre à l’éliminer.
Tres Bon petit jeu qui eut être fait en famille où entre Amis. Bonne decouverte