Ferti lache les infos en voulez-vous

[En Garde - Travel Edition][Gift Trap]

En voilà !

Ferti lache les infos en voulez-vous

On en sait plus sur “En garde”, de Reiner Knizia, vu par Ferti (cliquez ici). L’éditeur vient de mettre en ligne une page complète avec des visuels, la règle et tout ! Là, on voit bien l’ÉNORME 3D ! Pfiouuuu. La première remarque que l’on se fait c’est “Dommage qu’on soit obligé de mettre le décors sur le côté et pas entre les joueurs…”. Ha mais ils ont pensé à tout chez Ferti. Le fond, l’image du chateau en ruine, est mobile, vous pouvez donc l’enlever pour placer la chose entre vous. Mieux, pour ceux qui voudrait jouer dans le train ou en avion, la boîte contient tout ce qu’il faut, c’est à dire un petit plateau pliable normalement. Le jeu sera à 32 €uros en boutique et 28€ pour les chanceux qui vont à Essen.

Mais chez Ferti, ils ne s’arrêtent pas là. Ils annoncent aussi un jeu de cartes tout ce qu’il y a de plus normal, mais de très haute qualité (genre poker de luxe) sur le thème des pirates. Le prix sera de 4,90€uros.

Et, attention, la version française de… “Gift Trap”, le jeu qui avait fait sensation chez les francophones lors du salon d’Essen 2006. La boîte sera totalement française d’avec des cartes bilingues (anglais/français) et les cartes ont été adapté pour un public plus de chez nous… La aussi des visuels chez Ferti. Cette version est annoncée pour mi-novembre. Gardez des sous après Essen, au moins 32 €uros pour votre “Gift Trap” en français !

La page “En garde” : cliquez ici !
La page “Pirate Adventure” : cliquez là !
La page “Gift Trap” : cliquez ici !

Le nom est écorché dans le titre sinon cela donne envie !

Heu c'est moi ou le site est en rade ?

c'est toi smokan, ça marche bien ici :roll:

(et c'est très zoli ;-))

C'est toi Smokan, de mon côté, ça marche super.

Sinon, un grand bravo à Rody pour les pages oueb super clairs et bien présentées. Rien que pour les différents mouvements possibles sur "en garde", c'est utile.

Un grand bravo !

bon bin incroyable : j'arrive pas à acceder au site. Que ça soit par les liens fournis ou en tapant l'adresse (http://www.ferti-games.com/), toujours le même résultat : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web et c'est pareil sous Firefox... (et j'ai aucun problème pour tout autres sites)

Bon bin je verrai ça de visu la semaine prochaine ;-)

Et un grand bravo à Ferti : En garde dans une édition top-classe et Gift trap en français : c'est du tout bon !

la page sur les pirates ne fonctionne pas chez moi. J'ai quand même crus comprendre que c'était un jeu de carte classic avec des illustrations de pirate.

c'est joli... le décor est beau, on y joura volontiers! Leprix, pour un jeu à deux, ca peut en refroidir! dommage pour cet excellent petit jeu qui mérite vraiement le détour!

chez moi non plus le site ne marche pas ni avec internet explorer ni avec firefox. Bizarre ça il faudra que j"essaie avec un ordi equipe de win xp

Est-ce qu'il y a des vraies armes (genre épées) dans la version Ferti de "En Garde" ?

Bon, Ok, je sors...

ATTENTION : super nouvelle !!

Il parait que dans cette version française de Gift Trap de ferti, il y a de VRAI cadeaux en 3d, télé, voiture, lecteur Mp3, séance de modelage (on a plus le droit de dire massage pour des esthéticiennes) voyage.... Bon, par contre le jeu vaut 28 000 €.

Impressionnant, la qualité du matos de "En garde"... Oo Encore une fois, Pierô a fait un boulot exceptionnel, et l'éditeur a visiblement assuré derrière...

Pour GiftTrap, franchement, je trouve la traduction des règles impeccable... Mais ce n'est que mon avis... ;)

Bon je pose la question

Le lien sur les Pirates a été piraté ?

Car j'ai une belle page blanche.

Mr Rody ? SVP.

Je viens d'acheter le jeu, et helas une figurine en mauvais etat.

Je viens d'envoyer un email a l'editeur, j'attend leur réponse.

Mais je trouve que l'emballage des figurines aurait du être bien pensé.

Le nombre épée tordu ou autre va être faramineux.

Je suis fortement déçu, c'est pourtant en regardant le site que je me suis précipité chez mon revendeur.

Enfin c'est pas de la faute du site non plus, mais a un mauvais conditionnement.

Diablito

Reponse de l'editeur

Envoye moi une photo et je vous remplace la figurine.

Sympatique, pro .bravo!

Je suis tout d'un coup beaucoup moins dessus.

diablito