Ferti remet les pendules à l'heure

Parfois ce site m'enerve un peu! Sensé etre pour les joueurs il est parfois pourri par les commerciaux, les affidés, ou les lobbyistes du monde du jeu qui défendent bec et ongle leur pré carré (voir aussi les forum, nb interventions de leur part parfois malvenues). Et ça, j'ai du mal à comprendre; si ces gens là veulent réagir sur les critiques (voir plus haut) ou les coups de gueule des joueurs, qu'ils le fassent sur leur site ou avec des infos officielles. Le prix a encore augmenté depuis la premiére mise en vente, c'est un peu du f....de G.... pour un objet comme celui la (c'est MON avis,ce n'est pas LA verité, mais c'est mon avis; si le commercial n'est pas content, tant pis, qu'il le dise......autre part!)

Et un sablier (y'en a de plusieurs minutages possibles), rien qu'un tout petit sablier à 1,5 EUR ? C'est un truc avec un petit peu de plastique (voire en verre et en bois) et du sable : sans pile, sans écran digital peu recyclable. Rien qu'un petit sablier. Non ?

Et bien moi j'en suis très satisfait.

D'une part, Ferti m'à proposé très rapidement un remboursement, que j'ai refusé d'ailleur ce qui m'a permis d'avoir l'objet un peu plus tard, quand ils sont arrivé à bon port.

Concernant le cube lui mème, je trouve ces fonctions très intéressantes et très très loin d'un simple sablier.

Bien sur il n'est pas indispensable. Je le met au mème niveau qu'un brasseur de carte.

On peut s'en passer, mais quand on en a un, on est bien content.....

c'est vrai que ça me tente bien aussi... j'ai moi aussi des joueurs assez lents... mais pas sûr qu'ils acceptent de jouer avec le cube...!