Fetchit !, de l'explipartie

[Fetchit !]

Fetchit !, de l'explipartie“Fetchit !” est un jeu tiré d’une bande dessinée de Stevo. ça tombe bien, nous l’avons reçus à l’officine avec son éditeur qui est aussi l’auteur du jeu.

En wallon (patois de Belgique), cela veut dire : “Fait chier !”

excellent, j’aime beaucoup…les auteurs sont sympa (surtout l’adorable petite chienne, une première dans la TTV), bonne chance à eux…perso, je me laisse bien tenter moi :wink:

Les “on se retrouvent après ça …” me manquent ^^ Dites vous voulez pas les remettre :smiley: ?

Pas mal pour jouer avec les enfants :slight_smile:

Pour l’action creuse, j’aurai trouvé plus sympa d’aller chercher une carte dans la pile de défausse: ça évite de se retrouver avec les 4 objets qui nous intéressent dedans et de devoir attendre de remélanger la pile pour pouvoir gagner :stuck_out_tongue:

il faut toujours une verssion adulte !! quand on fait une démo avec Mr Mops arfff les créateur devraient le savoir, bon de tres jolis illustration pour ce jeu, sympa mais sans plus !

Donc, si j’ai bien compris, la carte “prout”, c’est utiliser une carte qu’on a du piocher pour piocher une carte et en utiliser une. C’est juste une carte mystère en fait, ça n’apporte aucun avantage. Et si on disait en plus que les gens endormis n’ont pas le droit d’utiliser de carte de défense :smiley:

Le blog de Stivo est très sympa, mais là le jeu me dit rien : ça doit être trop stratégique pour moi