Fetchit !, de la dédicace

[Fetchit !]

Fetchit !, de la dédicaceMonsieur Stevo est venu nous dédicacer son jeu. Alors nous avons filmé, comme ça vous le verrez dessiner, sans filet…

Ouaip, ben moi aussi je trouve ça cool quand la TT parle d’autre choses que de jeux. En plus Mr Stivo il a l’air fort sympathique au premier abord comme ça ! Bon d’un autre coté à coté de Mr Phal, tout le monde à l’air sympathique :wink:
En tout cas, quelle aisance dans le coup de crayon ! Paf direct le dessin à main levé, sans petits coups de crayons préparatifs… Je serais bien incapable d’en faire autant !

Ouaip, ben moi aussi je trouve ça cool quand la TT parle d’autre choses que de jeux. En plus Mr Stivo il a l’air fort sympathique au premier abord comme ça ! Bon d’un autre coté à coté de Mr Phal, tout le monde à l’air sympathique :wink:
En tout cas, quelle aisance dans le coup de crayon ! Paf direct le dessin à main levé, sans petits coups de crayons préparatifs… Je serais bien incapable d’en faire autant !

Et flute, lag sur le bouton publier, du coup j’ai fait mon utilisateur lambda… “tient je clique, sa fait rien… ben je reclique pardi !” du coup deux fois le même commentaire… ce qui me force à en écrire un troisième… c’est moche !

@ZeBlate : À toi aussi, ça t’arrive souvent ?
Espérons que dans TT v4.0, ça soit réglé !

D’ailleurs, histoire d’embêter Mr Phal : vivement la 4.0 ^^

Martin.

Waw impressionnant ce trait rapide et assuré, je reste admirative ! Comme dit mr phal, c’est sympa de voir ce genre de chose. Moi, perso, je vote pour d’autres vidéos d’illustrateurs de jeux ! Félicitation à stivo et dugly pour ce beau boulot !

Super vidéo !! ça m’a rappelé effectivement une émission sur la cinq que je regardais étant gamin avec mon père ( y a 20 ans maintenant) ou l’on voyais des dessinateurs en action. Très bonne initiative encore une fois…

C’est pas bien de faire des fautes sur le nom des invités. Après, les gens il font une recherche sur le net pour trouver le blog en question et ça marche pas ! Bref, C’est Stivo et non pas Stevo…

Steve O ! Comme le Steve O de Jackass ?

C’est “la bande à bd” l’émission ou les dessinateurs dessinaient en trichant. sur la 2 après récré a2 le mercredi.

J’aime ce ‘moment magique’ où l’on voit apparaître un personnage, une action, une scène, les prémisses d’un univers, vivant d’une certaine manière, là où il n’y avait, quelques minutes auparavant, qu’une surface blanche, un morceau de ‘craie’ et un peu d’eau… En parlant de surface blanche, ç’aurait pu être amusant que Mr Stivo dessine directement sur la table. Non? ^^ Chouette vidéo en tout cas, mise à part peut-être une certaine frustration de n’avoir pas pu apercevoir le vrai Dugly, le chien qui roucoule! :slight_smile:

Très sympa, le blog de Stivo !