30 000 $ au 30 décembre pour 20 000 $ demandés, c'est ce qui s'appelle réussir sa levée de fonds !
En fait, en définitive, est-ce que c'est intéressant de pledger 65$ pour ceux qui ont déjà le jeu version asyncron??? Je suis perdu moi... J'ai pas envie de faire doublon...
@Yannik : Le coeur de cette nouvelle édition est le même ! Pour la version française, il s'agit tout simplement d'une ré-impression car nous sommes en rupture. Donc de ce point de vue si vous avez "notre" FIEF, inutile de le racheter. Concernant les extensions, nous allons les proposer à la vente à côté...
@aju26 : Les extensions qui auront été "débloquées" seront proposés à la vente après la campagne. Concernant la possibilité de payer en Pouicos, cela demande réflexion.
Même si je pense déjà avoir la réponse à ma question... Le jeu serait-il jouable sans texte ? Je vis au Japon, et 40 dollars de frais de port, c'est trop pour moi, pour me faire envoyer la version US. Par contre, je pourrais me faire envoyer la VF, à condition que ce soit jouable par mes amis anglophones ou japonais...
Ce jeu me tente follement, mais je crains d'être coincé par ma situation géographique et mon entourage linguistique :)
@Izobretenik : Il n'y a aucun texte sur les éléments de jeu. Il y a des icônes sur les cartes.
Maintenant, je ne vous cache pas qu'il peut être utile de se référer aux aides de jeu ainsi qu'à la règle (de manière discrète) concernant les effets de certaines cartes surtout lorsque l'on ne connait pas le jeu...
Ok! bon, bien, je prendrai les extensions! Merci Welldone :)
Il manque le lien dans l'article vers la fiche ou TTV du jeu.
Comment ça j'suis un connard ? :-D :-D
@Welldone : merci beaucoup pour la réponse. Je me débrouillerai pour faire l'aide de jeu humaine pour eux :=)
L'idée de jeu est bien pensée. J'y retrouve un peu du risk pour les batailles.
Bonjour à l'équipe d'asyncron et félicitation pour votre campagne kickstarter, ayant déjà votre version du jeu fief j'aurais aimé savoir si vous saviez déjà combien coûteront les extensions car si le pack est plus intéressant je serait tenté de le prendre sur kickstarter directement. Merci d'avance pour votre réponse. Et bonne continuation
Bonjour,
Je vous invite à suivre ce sujet : //www.trictrac.net/forum/sujet/termine-2043-fief-ks
Merci.
Bonjour à tous,Je sais que ça peut paraitre bête mais quelqu'un pourrai me dire comment rajouter les add-ons bâtiments à ma commande. Merci d'avance