[Apocalypse Chaos][Mice and Mystics][Summoner Wars : Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra]
Cela faisait maintenant quelques années que le site de Filosofia vivotait dans son coin, avec une interface paraissant de plus en plus éloignée des canons actuels (canons tout aussi critiquables et non-universels, il est vrai… d’autant que les canons, ça fait des trous !).
Pourtant, derrière la scène, les petits engrenages orange s’activaient… Accaparés par de multiples tâches et autres opérations secrètes dont certaines apparaissent sur les réseaux sociaux (Dragon Farkle, Apocalypse Chaos…) sans que nous n’en sachions davantage, il est parfois possible d’en savoir plus en demandant gentiment (d’où les articles) !
“Bonjour Filo, ça fait plaisir de te voir aussi rajeuni !”
En ce qui concerne le site, il est là, tout nouveau, tout beau, avec un contenu déjà bien présent et qui s’enrichira au fur et à mesure des importations et autres compléments qui y seront apportés. Pour l’instant, le côté boutique ne fonctionne pas, donc il y a encore à patienter avant de retrouver les Chapitres perdus de Mice & Mystics, et d’autres petites surprises au détour de la visite sont perceptibles : aucune trace des Summoner Wars par exemple. Sinon, Catane, Carcassonne, Pandémie et tous les autres sont bien là, auréolés d’un nouvel écrin, tout de blanc vêtus… un peu comme le nouveau studio de TricTrac quoi !
La gamme phare de Filosofia, Pandémie, et ses extensions, déclinaisons et plus !
Une mise en page aérée permet de circuler entre les jeux, les différentes catégories de jeux et les différentes informations et autres nouvelles sur l’ensemble de la gamme que localisent et éditent Filosofia, au sein de F2Z Entertainment.
Des nouvelles pour en savoir plus… comme l’application Pandemic !
Nous vous laissons le soin de visiter cette nouvelle vitrine bien plus en adéquation avec cet éditeur majeur sur le marché français et qui, avec les compétences réunies de Z-Man Games, nous promet une fin d’année 2015 et une année 2016 où le rythme sportif est de mise ! Tiens, d’ailleurs Essen approchant, nous ne devrions pas tarder à vous parler des sorties propres à cet évènement… ah mais d’ailleurs, ce n’est pas un nouveau Carcassonne que j’aperçois ? rhôô, ça tease comme ça ?
►Et hop, allons voir ce nouveau site !
Ça, c’est Sylvion, mais sur le premier visuel en tête d’article, c’est bien d’un nouveau Carcassonne dont il s’agit… et nous vous en tenons informé tout bientôt ! Parce que nous aussi, nous sommes gentils !