Final Touch : Du concours qui tâche... de peinture !

le Chifoumi d’Adam 53

le Chifoumi d’Adam 59

J’édite pour 62 citations

Bien essayé, mais citons l’article : “Pour participer au concours, vous commenterez ce petit concours pour y donner le nom de l’oeuvre qui aura, à votre avis, été la plus citée mais aussi parier sur le nombre de “citations” qu’elle aura reçue… bien sûr, la vôtre y compris !”

Il faut donc donner “le” nom (unique) ce qui est confirmé par “la vôtre (de citations) y compris”…

Mais bien essayé ! :wink:

arf, tant pis :slight_smile: merci quand même pour le concours :wink:

Je vais dire le déjeuner sur l’herbe, parce que j’adore Manet et qu’il ne sera cité qu’une seule fois; et surtout, je n’ai rien compris à ce concours.

Et surtout il est trop tard :slight_smile:

C’est encore mieux! Un commentaire gratuit en hommage à la grandeur de l’Art. Ha! Si j’était les Space Buddies, je m’offrirais ce jeu.

1 « J'aime »

Ce concours est maintenant terminé !

Il est remporté par Super poulet et son estimation parfaite à 55 citations pour le Chifoumi d’Adam

Il gagne donc une toile du tableau de son choix, un Final Touch et un jeu Space Cowboys de son choix

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous au prochain concours :slight_smile:

2 « J'aime »

Super Poulet avait annoncé 40 puis 55, on pouvait donc voter plusieurs fois ?

Un seul citation d’oeuvre était permise, mais comme le dit l’annonce ci-dessus :
“Vous avez jusqu’à lundi 13 juin, à 14h pour faire (et éventuellement modifier) votre pronostique”

c’était effectivement possible de modifier le pronostique. Il suffisait de modifier son commentaire mais comme tous n’ont pas réalisé cette méthode, nous n’avons pas comptabiliser les doublons… mais pris en compte le dernier pronostique seulement, suivant la règle de ce concours potache :smiley:

1 « J'aime »

(répétition de 5050 fois la litanie) :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

:wink: :smiley:

me suis fait avoir par les doublons grrrr :wink:

bien joué à lui en tout cas :wink:

1 « J'aime »

et c’est encore moi qui ai dut dépouiller… bah bien sur…

2 « J'aime »

Héhé !!!

Pour ce prix je tiens à remercier:

  • Dolphin (qui reste bon perdant) pour ses félicitations,
  • les doublons (sans qui je n’aurais pas ce prix),
  • LeGentilStagiaire qui trime dur,
  • Guillaume (notre gourou ludique) qui a géré cet évènement Tric-Traquien,
  • et bien évidemment les Space Buddies alias les “Space Cowboys qui rigolent” sans qui rien n’aurait été possible…
1 « J'aime »

merci SuperPoulet, pour ta compassion, et bravo à toi, je tiens a dire que les résultats ont été très serrés, avec beaucoup de résultats entre 50 et 60. Je te ferais un petit message dans une video prochaine, une avec iello qu’on tourne aujourd’hui mais chut ce seras notre petit secret :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ce concours :slight_smile: et Bravo à SuperPoulet :slight_smile: !

1 « J'aime »

Bravo au gagnant, quel beau discours ! Clap Clap
Et merci à Space Buddies/Cowboys d’avoir proposé les 2 concours :slight_smile:
Rrrah j’étais pas loin quand même … à défaut, je vais peut être pouvoir l’essayer au PEL alors ^^

1 « J'aime »