Michelange - le Chifoumi d’Adam avec 78 citations
49 me semble la bonne réponse
Michelange - le Chifoumi d’Adam
51 citations
Michelange - le Chifoumi d’Adam 57
Moi aussi : Michelange - le Chifoumi d’Adam
avec 53 citations
“Le Chifoumi d’Adam” avec 55 commentaires…
“Le Chifoumi d’Adam” avec 54 commentaires…
Alors puisque ce n’est pas précisé qu’on ne comptabilise qu’une citation par personne, je dis 5055 fois en citant “Michelange - le Chifoumi d’Adam” et en recitant “Michelange - le Chifoumi d’Adam” et en recitant “Michelange - le Chifoumi d’Adam” […] (répétition de 5050 fois la litanie) […] en recitant “Michelange - le Chifoumi d’Adam” et en recitant “Michelange - le Chifoumi d’Adam”
Michel ange - le Chifoumi d’Adam
57 citations
Reevaluation des pronostics le chifoumi d adam avec 52 citations !
Si on ne compte qu’une seule fois le commentaire de “lambeer131” je dirais Michel Ange - Le chifoumi d’Adam 58 citations
Je participe en proposant - comme beaucoup ! - le Chifoumi d’Adam par Michelange avec 58 propositions !
Oups… quelle magnifique répétition !
le Chifoumi d’Adam 132
le Chifoumi d’Adam 53
le Chifoumi d’Adam 59
J’édite pour 62 citations
Bien essayé, mais citons l’article : “Pour participer au concours, vous commenterez ce petit concours pour y donner le nom de l’oeuvre qui aura, à votre avis, été la plus citée mais aussi parier sur le nombre de “citations” qu’elle aura reçue… bien sûr, la vôtre y compris !”
Il faut donc donner “le” nom (unique) ce qui est confirmé par “la vôtre (de citations) y compris”…
Mais bien essayé !
arf, tant pis merci quand même pour le concours
Je vais dire le déjeuner sur l’herbe, parce que j’adore Manet et qu’il ne sera cité qu’une seule fois; et surtout, je n’ai rien compris à ce concours.