Final Touch : Du concours qui tâche... de peinture !

Michelange - le Chifoumi d’Adam avec 78 citations

49 me semble la bonne réponse

Michelange - le Chifoumi d’Adam
51 citations

Michelange - le Chifoumi d’Adam 57

Moi aussi : Michelange - le Chifoumi d’Adam
avec 53 citations :slight_smile:

“Le Chifoumi d’Adam” avec 55 commentaires…

1 « J'aime »

“Le Chifoumi d’Adam” avec 54 commentaires…

Alors puisque ce n’est pas précisé qu’on ne comptabilise qu’une citation par personne, je dis 5055 fois en citant “Michelange - le Chifoumi d’Adam” et en recitant “Michelange - le Chifoumi d’Adam” et en recitant “Michelange - le Chifoumi d’Adam” […] (répétition de 5050 fois la litanie) […] en recitant “Michelange - le Chifoumi d’Adam” et en recitant “Michelange - le Chifoumi d’Adam”

Michel ange - le Chifoumi d’Adam
57 citations

Reevaluation des pronostics le chifoumi d adam avec 52 citations !

Si on ne compte qu’une seule fois le commentaire de “lambeer131” je dirais Michel Ange - Le chifoumi d’Adam 58 citations

Je participe en proposant - comme beaucoup ! - le Chifoumi d’Adam par Michelange avec 58 propositions !

Oups… quelle magnifique répétition !

le Chifoumi d’Adam 132

le Chifoumi d’Adam 53

le Chifoumi d’Adam 59

J’édite pour 62 citations

Bien essayé, mais citons l’article : “Pour participer au concours, vous commenterez ce petit concours pour y donner le nom de l’oeuvre qui aura, à votre avis, été la plus citée mais aussi parier sur le nombre de “citations” qu’elle aura reçue… bien sûr, la vôtre y compris !”

Il faut donc donner “le” nom (unique) ce qui est confirmé par “la vôtre (de citations) y compris”…

Mais bien essayé ! :wink:

arf, tant pis :slight_smile: merci quand même pour le concours :wink:

Je vais dire le déjeuner sur l’herbe, parce que j’adore Manet et qu’il ne sera cité qu’une seule fois; et surtout, je n’ai rien compris à ce concours.