Pour Karis : sisi, je confirme, il s'agit bien d'un brun frisé, mal rasé...
Autre anecdote : la dernière fois que j'y suis allé, j'ai demandé un renseignement à propos d'un jeu à un vendeur (ce n'était pas lui). Il me répond qu'il n'en a plus.
Sur ce, le frisé débarque, agréable comme un ours mal léché, et son collègue, qui lui demande confirmation pour ce jeu, s'entend répondre : non y'en a plus, tu LUI a dit qu'y en avait plus ?!"
Sur un ton franchement désagréable et surtout à portée de mes oreilles...Toujours agréable quand on entend parler de soi à la 3ème personne. Genre j'emmerde le monde avec mes questions quoi. Je peux pas acheter c'qui y'a dans le magasin plutôt ? Nan, faut que j'emmerde le monde avec mes questions à la con...
Impression confirmée quelques qminutes après quand le frisé est venu me voir et me demande, mais alors d'une façon franchement incorrecte : "Et y vous fallait aut' chose ?" O_0
Attitude franchement agressive du gars qui en a marre des "lèches-vitrines", de ceux qui font rien qu'à regarder sans acheter. Font chier quoi merde ! C'est une boutique, putain vous êtes là pour achetez, alors achetez !
Sans compter qu'avant de partir (les mains vides, ça va sans dire), je l'entends "ordonner" à son pauvre collègue d'aller lui chercher un café et un croissant (ou un pain au chocolat)...mais alors comme s'il parlait à son chien quoi.
Franchement, est-ce qu'il a choisi le bon boulot ?
Parce que vu les témoignages ici, je ne pense pas que l'on puisse parler de "hasard", de "circonstances"...il est vraiment désagréable.
Ludovic.