Fireteam Zero de l'explication

[Fireteam Zero]

Fireteam Zero de l'explication“Fireteam Zero” est un jeu de Mike Langlois et Christian Leonhard édité en français par Play & Win, mais aucun d’eux n’est venu à l’officine. Non. C’est Monsieur Léo et Monsieur Jamie, tous les deux du Magazine Ravage, qui sont venus nous expliquer comment le jeu fonctionne. Parce que ce sont des amateurs de jeux avec des figurines et que dans “Fireteam Zero”, il y en a. Un bon moyen de savoir si ce jeu est fait pour vous ou pas…

1 « J'aime »

Je suis tout moubourré... c'est malin...

ça sort quand au fait ? :)

Merci !

“société basée au Luxembourg”, j’aurais aimé en savoir plus tiens.

@Elvishbow 

C'est prévu pour l'été 2015

Ce jeu a un arrière-goût de Tannhäuser. De plus cela m'a l'air très tendu. Intéressant, mais le succès dépendra du suivi. Vite matons la partie...

 

@Mythic Benoit

Merci pour l'info ! Damn c'est loin :)
 

La campagne Kickstarter de Fireteam Zero sera lancée le 21 novembre. Le jeu sera disponible en version française.

Ca me fait vraiment penser à Gears of war ce système de deck représentant les points de vie.

J'aime beaucoup le thème et aussi d'avoir un deck personnalisé je trouve ça génial. Par contre à jouer solo ça doit être un peu pénible si tu doit jouer 4 decks.

Bon vivement le 21 novembre

La couv du prochain Ravage...?? Le nouveau Ravage N°1 de 2015?

 

@val2partajeux 

Precision importante: le jeu est jouable de 1 à 4 joueurs avec un personnage par joueur dans tous les cas.

Le jeu est pour 1 à 4 joueurs et chaque joueur contrôlera un seul personnage dans tous les cas.

Je vais être un peu rabat-joie mais honnêtement, j'ai regardé beaucoup de vos vidéos "d'explications" de jeu et finalement on a toujours au minimum 50% de la vidéo consacrés à de nombreuses digressions et les explications sont noyés... De plus, il n'est même pas possible de faire une sorte de sommaire dans le résumé de la vidéo du genre "à t=23min12 début de l'explication du jeu, etc." avec de telles vidéos. Il faudrait plus de structure.

Voilà c'était "De la minute barbante !" merci :)

Tient, un autre Langlois créateur de jeu ! 

Je suis déçu, je voulais être le premier Langlois présenté durant une TTTV… 

Mais bientôt, chers toutes et tous, un Langlois en vrai dans une TTTV !

 

 KS début le 22 Novembre et en Français SVP (enfin!)

@caribou59  Pour le coup je suis complètement d'accord !