+1
Ben si mais je sais pas comment on fait
Simple, aller sur Recherche (la loupe ) taper Flamme Rouge, allez sur la présentation du jeu de Tric Trac.
Et rajouter une ressource dans la rubrique ressources. Il suffit d’avoir une adresse ou heberger son ou ses fichiers et on mets ce lien en partage. Par exemple:
Rapide, simple, gratos et ça marche. Mais il y a plein d’autres solution comme Drop Box etc…
Merci
J’ai fais un rêve quoi…
En fait je ne sais pas comment mettre les documents en ligne pour produire une url pour en faire une ressource sur tric trac. Quelqu’un a une idée?
Oui, je t’ai répondu sur le commentaire précédent.
Sinon, comme on parle de Flamme Rouge, je suis sur que Mr Phal traine dans le coin, il se fera un plaisir de t’expliquer tout ça !
=))
Ou si tu n’y arrives vraiment pas (mais c’est tellement mieux quand on a compris seul) tu passes tes fichier à une personne qui pourra le faire à ta place (on te garde bien sur la paternité de l’idée)
Merci cgenov je vais faire ça ce soir ce sera effectivement plus simple (j’avais pas imaginer que je recevrai autant de mail en fait). Par ailleurs je suis en train de voir avec un certain Rene Christensen sur BGG qui compile toutes les custom stage testés pour tous les adapter (il doit y en avoir une trentaine environ).
Quant a la paternité, je ne revendique que celle de la doublette
Merci pour tout ce boulot, j’ai tout imprimé et sleevé ce soir, c’est plus cool que des bouts de circuits griffonnés à l’arrache sur papier libre
Effectivement, ce serait cool d’avoir un bout de plateforme, ici ou sur BGG, mis à jour régulièrement avec les nouveaux circuits et les bons visuels
Vu le succès du jeu, Lautapelit (ou Gigamic) devrait même héberger ça directement !!
J’ose ma question bête…
le numéro des étapes, j’imagine que cela fait référence aux véritables étapes du Tour de France, mais que sont les “stages” ?
Autant je suis fan du jeu, autant je ne suis vraiment pas un adepte du vrai Tour de France
Merci de vos lumières !
“stage” ca pourrait se traduire par “étape” en anglais (enfin je crois, mon anglais est rouillé), et c’est le libellé qui est sur les courses fournies dans la boite de base
Merci
si j’ai bien compris, l’auteur de ces nouvelles cartes à tenté de reproduire les profils des étapes de montagne du prochain tour de france 2017
si j’ai bien compris, l’auteur de ces nouvelles cartes à tenté de reproduire les profils des étapes de montagne du prochain tour de france 2017
Ca doit être ça, ça doit être ça, ça doit être ça…
Tu rentres le nom du “stage”, et son setup … et hop comme par magie, tu as le circuit qui se génère sur la petite carte !
…et qui se met en place sur ta table. L’avenir quoi !
Tu les as “swedé” ? Hum, ça doit vouloir dire qu’il sont passés par la Suéde? Ou ceder? Ou quoi …???
Bon, merci, mais si tu pouvais éviter la langue Inuit (j’aime bien les esquimaux mais sans le baton dans le…enfin, sans le baton quoi)
Encore merci pour les liens.
c’est une référence cinématographique au film de Michel Gondry (Be kind rewind). a voir !!