Flick'em Up ! Ze traileur

Bonjour,

Si je puis me permettre une remarque, il me semble que l'on pose une limitation en disant que c'est un jeu de pichenette. En fait, il n'y a que 3 actions qui utilisent ce mécanisme. Je dirais plutôt que c'est un jeu qui utilise la pichenette pour résoudre certaines phases.

Salut, ce qui me surprend c'est l'absence de surface prévu pour que glisse correctement, la bâche de Cannes etait la pour la demo mais n'est pas dans la boîte, euh du coup ça va pas fonctionner sur toutes les tables, après le jeu semble vraiment très tres bon au vu des retours, un truc avec des pichenettes mais pas que...

Sinon aussi pourquoi faut-il toujours se taper dix commentaires sur le prix des jeux sur chaque News sur ce site ? n'est-il pas possible de comprendre une logique éditoriale qui souhaite faire un beau produit ? oui certes cela prive certains du jeu, ben c'est pas grave, il y a des Assos et des Ludothèques qui vous prêteront le jeu, vous verrez on s'amuse autant qu'en l'ayant acheté...

Je préfère les beaux (et bons) jeux qu'on a depuis quelques années, et si un jeu est laid je refuse même de l'essayer, chacun ses goûts.

1 « J'aime »

@dee2

Le jeu est justement prévu pour ne pas avoir de plateau de jeu et pouvoir jouer n'importe où du moment que tu trouves une table. J'ai joué sur du lino par terre, des tables de diverses surfaces, verre, bois, plastique, composite, sur des nappes lisses...l'idée est d'avoir la possibilité de s'installer n'importe où et jouer. La glisse n'est pas la même et le changement de terrain ne favorise donc pas les très bon pitcheurs.

1 « J'aime »