Flood autorisé pour gagner des jeux Ystari !

Je pense que ça ne 'décalle' que à partir du post qui a un numéro gagnant (sinon le mec va se palucher 2000 commentaires à 'trier' à la main). Cad si 247 et 248 font doublon, ça ne décale pas. Par contre si 249 et 250 font doublon oué la ça décale au 251 si il ne doublonne pas avec le 250.

Passionnant comme serait un 'Kardinal & König' avec une centaine de joueurs et un ordre de tours de jeu aléatoire.

On appelerait ça 'Floodage' et il y en aurait forcément quelques-uns pour dire : 'Si, si! Je vous assure! On peut contrôler le jeu...'

Moi je pense que ça décale tout, non ?

le réglement est clair.

ca décalle tout, donc paluchage des 2000 commentaires

ben bon courage :)

ou alors il n'y a que les posts gagnants qui doivent mettre des noms

peut etre que c'est ca

arf, j'ai eu le 1499 :-)

Punaise le site a planté

Error 500 - Internal server error au moment fatidique ! Ca meriterait l'annulation du concours ca !

Arf, c'est la fète de l'erreur 500 ! 1510 ! Dommage, le serveur Web n'était pas de mon coté ;o)

comment on sait le numero de ses commentaires ?

en comptant depuis le début :-) ou de la fin :-)

Moi j'ai fait 1500 tout rond, mais ça ne veut rien dire, avec tous les commentaires qui ne respectent pas la règle, ça va tout décaler.

en tout cas c'était un idée vraiment loufoque et très sympa !!!

Ah oui, de la fin bien sur... moi je comptait depuis le début ;o)))

Oui ben impossible pour moi depuis le boulot. Ca rame trop.

Je poste, et quand la page est finalement raffraîchie, mon message n'apparaît même plus dessus, alors pour savoir où j'en suis, c'est carrément impossible...

'paraîtrait que si vous avez à faire 500 fois à une "erreur 500", vous gagnez quelque chose aussi...

(quoi? si, c'est possible!)

C'est quand les résultats?

12h18, toujours pas de résultats... je me demande pourquoi ;-) Si quelqu'un a le numéro de portable de Emanuel c'est le moment de lui envoyer des chiffres au hasard...

youhou bombay je veux !

4 8 15 16 23 42

J'ai bon ?

On va bientôt retrouver du Bombay et du Caylus Deluxe dans la section vente de TT, non? :)

On sait quels sont les gagnants finalement ?