Focus, le jeu de Madame Mathilde de Gigamic !

Oui, c’est completement subjectifs, bienque, j’imagine que plusieurs personnes doivent avoir le même ressenti que moi sur rejouabilité et d’autres doivent penser à completement different.
Je pense que ma première remarque sur le topic (à la quelle Mr phal a répondu promptement) a peu être été mal comprise et que j’ai aussi peut être été trop vague.

Je (krisspics) suis interessé par ce jeux qui semble parfait autour d’une table avant/après un barbecue ou autres diné avec des amis/potes/familles.
Et je pense l’acheter pour ce genre d’évenement (en ayant un peu marre de privacy et autres mini cocktail games re re re joué).
Je (toujours moi) ai peur que mon enthousiasme s’estompe après quelques parties et donc, je souligne (aux personnes qui lisent mon point de vue “Yeah pour 20 euros ce sera top”) que par contre je ne suis pas sûr que c’est un jeu que JE, voudrai sortir plus de 5-6 fois.

Je confirme donc que le jeu est sans doute une bonne tranche de rire et que j’espère y jouer mais que contrairement à Coyote (aussi de gigamic) je ne demanderai (sans doute …Prove me wrong please) pas à y jouer dès que l’occasion se présente.

Et qui, à mon humble avis, possède une très bonne rejouabilité.

2 « J'aime »