Francis Drake, de la partie

[Francis Drake]

Francis Drake, de la partieQuand l’Ystari Team vous explique la règle de “Francis Drake”, le jeu de Peter Hawes, vous n’avez pas d’autre choix que d’essayer de jouer pour vous rendre compte de la chose. Un bon moyen de savoir si vous avez tout compris. Et du coup, vous allez pouvoir tout savoir vraiment sur l’esprit qui se dégage…

2 « J'aime »

En fait c'est assez simple. 
Le suspense et/ou la petite pointe d'adrénaline, au moment où on dévoile les jetons, ça doit être bien sympa.
Le matériel est incroyable.

Moi qui regrettait d'avoir loupé le KS, je suis finalement très satisfait de voir cette version Ystari améliorée et en français qui sera du plus bel effet lors de nos soirées jeux :)

L'explication donnait pas envie, mais la partie, oui ! =)

Le jeu ne me parlait pas, ne me faisait pas rêver. Mais la mécanique est tellement belle, il risque de se retrouver dans ma ludothèque prochainement !

D'abord Merci pour la TT TV gratuite d'explication :-), si j'abusais je dirais que ce serait bien d'avoir aussi la vidéo de la partie ;-) :-).

Sinon le jeu est magnifique, c'est presque un jeu surdimensionné !

Merci également pour tout ce qui accompagne l'explication (coût, risque, raison du choix du jeu, ..).

Mince, ce jeu est trôbô; excellente explication et partie attrayante (juste un truc: dans les Caraibes, le slip est de rigueur), et en plusse, les bateaux sont très zoulis: quel matos !