Edition française de Brass: Lancashire & Brass: Birmingham par Funforge

[Brass][Brass: Birmingham]

Partenariat Funforge & Roxley Games

Funforge s’occupe actuellement de l’édition française des jeux Brass: Lancashire & Brass: Birmingham et assurera également leur distribution dans les pays francophones.

Brass: Lancashire est noté 8.66 sur Tric Trac et 8.1 sur BoardGameGeek.
Brass: Birmingham est noté 9.46/10 sur Tric Trac et 8.7/10 sur BoardGameGeek.

Brass: Lancashire & Brass: Birmingham seront disponibles en boutiques courant 2019 (Q2 2019).

Plus de précisions quant à leur date officielle de sortie seront communiquées sur les réseaux sociaux Funforge (Facebook, Twitter, Instagram).

L'équipe Funforge en profite pour vous souhaiter à nouveau une bonne année 2019 !

9 « J'aime »

C’est super ça. J’ai hâte de voir arriver tout ça ^^

2 « J'aime »

Cool :-). Une idée des tarifs ?

Cool !

1 « J'aime »

Bonjour, y aura t-il des différences majeures ou non par rapport à Brass Lancahsire de KS ?

1 « J'aime »

Funforge s’occupe de la version française. Il n’y aura donc pas de différence avec l’édition originelle.

Le tarif sera bien entendu annoncé une fois le jeu disponible en boutiques. Nous vous tiendrons au courant sur le Facebook Funforge et sur Tric Trac.

J’espère pour vous que ces jeux dépasseront le cercle des afficionados et autres geeks Wallaciens de la première heure. Un ami a déjà sa boite de Brass : Lancashire, en anglais donc, et nous y avons donc déjà joué. Je peux donc dire à tous les joueurs que c’est du bon, l’attente française en vaudra donc la chandelle.

Merci à vous et bonne localisation !