Funkenschlag : Atolla Modulis

Super boulot ! Et, quel honneur, une ville à mon nom ;)

Peut être que ça va donner des idées à FF ?

Argu ... site wanadoo kaputt :o(

(edit 08h56) et revenu ... Super boulot Bravo !!!

Et en plus d'etre super bien fait de joli et tout, ça tourne super bien! Foi de béta-testeur !

C'est impresionnant!

Bravo!

Je sent que je vais faire plaisir à quelqu'un avec de truc :)

J'avais suivi en diagonal l'évolution de la chose dans le forum création; est-ce l'on sait si M. Friese a donné sa bénédiction finalement?

Sinon, évidemment un grand bravo à Metamorph et aux différents contributeurs pour l'initiative et le boulot.

Comme on dit: "Maintenant, y'a plus qu'à..."

petit rappel pour ceux qui, comme moi, ont 2 mains gauches: n'oubliez pas la trousse "premiers secours" avec le cutter

O! M! G!

Un véritable ELEKTRO-CHOC !

Et dire que je suis privé d'impression Laser jusqu'à la rentrée scolaire...

En attendant je vais tésauriser le carton fort voir le contreplaqué fin .

1000 Bravo et 1000 Merci !

waa alors là chapeau! Le travail graphique est remarquable!

Ca c'est sur que je vais le fabriquer!

Je me doute que c'est automatisé mais le résumé de la page d'accueil coupe à :

"avec l'aide de certains con".

C'est pas très sympa ! :)

Magnifique

Bravo

"Tres impressionnant"

- Frank Drebin -

bravo bravo et bravo

super j'ai hate d'y joué

Superbe travail, félicitations...et bon jeu à nous maintenant :)

superbe travail, bravo à tous ! et un grand merci

Merci à tous. Je viens d'avoir ce jeu pour noel.

La chance est avec moi...

Bravo encore Metamorph...

...pis t'endors pas, on va bien de trouver quelque chose à faire à la rentrée...gniark gniark gniark...

Un Bravo da l'Italie!

;-o

Vos réactions me vont droit au coeur, pile là où il faut que ça titille pour donner envie de bosser à nouveau sur un p'tit projet sympa.

Joueurs et auteurs sont intervenus dans cette brêve dans un bel élan qui pousse à aller plus loin.

Faire plaisir, c'est mon salaire. Alors, amusez vous bien avec tout ça !

Et bonne année à tous ! ;-)

Pfiou, du sacré bon travail !! Je suis impressionné. :o)

L'annonce n'est pas encore relayée par Boardgamenews, mais j'imagine que ça ne saurait tarder, c'est trop énorme ! Metamorph, tu as environ 12h pour mettre en ligne la version anglaise. ^_^

Je me demande combien coûteraient les exemplaires si Neuroludic s'occupait d'en fabriquer quelques-uns. Bien sûr, il faudrait que Friese et Maura soient d'accord, mais ils pourraient toucher un petit pourcentage, comme dans le cas d'une vraie édition.

TRop fort !

Franchement là vous avez assuré.

Et mort de rire les noms des villes fabriqués avec tous les membres qui ont participé et tous les noms d'auteurs bricolés. Original cet hommage collectif déguisé.

C'est clair qu'i faudra trouver le temps de le bricoler, mais je pense que ça vaudra le coup.

Chapeau bas.