Gagnez la collection Neuroludic !

D'accord mais pour la facon de disposer les pyramides c'était une vraie question, quand même... (pas taper)

Ca se trouve, M. Phal ne fait pas de vélo, auquel cas la réponse est 0.

Cher Monsieur mbru,

Vous imaginez bien que je vais utiliser les données de mon compteur, un double décimètre et une machine à calculer...

Pour Monsieur Pierre2.0, une recherche sur le forum devrait confirmer ou infirmer votre supposition ;o)

Alros, la plus grande pyramide fait 230 metres, il y en a 52 dans la boite de balam, ce qui fait 12 km par boite (à une vache près).

la distance entre la maison de phal et carnaval de nice est de 930 kilomères (je suis normand, il y a beaucoup de vaches dans les près).

Ca fait 78 boites de balam.

J'ai bon ?

Oui bon bin excusez moi d'insister mais je vais donc reposer ma question sans les propositions "pour rire" vu qu'apparement je suis pas clair :

Les pyramides on les mets cote à cote ou coin à coin ?

Cher Monsieur Mbru,

Ben, coin à coin, c'est moche... ;o)

Ok Monsieur super vilain (pas tant que ca en fait) désolé et merci de votre patience (j'ai tendance à chercher toujours la petite bete dans les énoncés, désolé, c'est mon côté "étudiant")...

Ben là du coup je vois pas comment ces boîtes vont m'échapper ;-)

Bon, ca y est, j'ai trouvé sur le forum. M. Phal fait du vélo d'appartement. C'est marqué dans le sujet : "Dépression monétaire et saucisse de francfort".

La question est : "est-ce qu'on considère les kilomètres virtuellement faits ou réellement faits?".

Moi je trouve les questions subsidiaires assez rigolotes et je préfère cela à un tirage au sort.

J'espère que cette fois-ci, je vais remporter le 1er prix car le gros lot est super. J'ai joué à une ombre sur Whitechapel et j'aimerai bien l'avoir dans ma collection.

Remarque : dans sa fiche, il est considéré comme un jeu de déduction. Je pense que c'est plutôt un jeu de placement stratégique. La partie déduction est vraiment mineure par rapport au placement des enquêteurs.

Monsieur pierre2.0,

La question parle de la dernière "sortie", le vélo d'appartement sort rarement. Ou alors en troupeau, ou bien y'a longtemps ou il sentait pas bon, enfin il sort pas.

Moi ça me sidère qu'on arrive à raler sur un concours !

D'autant plus sur la question "pour jouer" quand on est sur un site dédié aux jeux...

Moi, j'aime bien le principe, concours ou qu'on pédale d'ailleurs...

Heu moi je rale pas... je ranime ;-)

Ceci etant je sens que le moteur de recherche du forum y va chauffé... avant que M'sieur Phal y chauffe ses boyaux... toujours sifflottant et meme pas cogné... vu que je ne me déplace pas...

Au fait M'sieur Phal, rien a voir... mais je possède un QBikes chaussé en 2.3;-)

Monsieur Phal va crever au bout de 8km lors de sa prochaine sortie... je le sens :)

Concours très interressant... pourvu que M. Phal pédale autant que je le penses... et pourvu que mes calculs soient exactes, j'aimerai bien savoir comment on départage les 3 places cependant ?